HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

BOOTCAMP OS X  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

BOOTCAMP OS X  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

BOOTCAMP OS X

Aller en bas

BOOTCAMP OS X  Empty BOOTCAMP OS X

Message par POPES Sam 20 Avr - 2:45

Bonjour je vous envoi se MS pour vous sollicite si vous vous connaicer en partition
J'ai des installations sur deux disque différent l'un ou windows 7 sur mon disque principal

et l'autre sur un disque dure différent ou est

installer os x lion moutain

Le problème quand je veux booster sur mon systeme os x lion je suit obliger de rentre dans le bois pour

Lancer le système os x lion parce que mon Pc se lance directement sur mon disque principal ou est installer win 7

Ce que je veut pouvoire booter avec BOOTCAMP Depuis l'installation de OS X Lion ou l'inverse et si il y a une autre méthode pour faire mon choit de de boot

merci d'avance scratch
POPES
POPES

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOTCAMP OS X  Empty Re: BOOTCAMP OS X

Message par Invité Sam 20 Avr - 3:28

salut,

je vais essayé de faire court,

il faut que tu définisse une bonne fois pour toute dans ton bios, ton lecteur de boot par défaut (celui avec osx) en changeant l'orde de tes lecteurs et ça sera bon. Assures-toi de bien être en "AHCI" (on sais jamais) pour le SATA

Dans "Boot Option Priority" assures-toi de mettre en "P1" ton disque avec OSX

BOOTCAMP OS X  Img00310

Et tu dois aussi activé la virtualisation. Pour ça il faut mettre "Intel Virtualization Technology" en "Enabled" (Activé si ton bios est en français ;-) )

BOOTCAMP OS X  Img00311

une fois fais, un petit coup de "F10" et reboot, normalement tu dois booter directement via ton "BootLoader" (Chameleon / Clover / Etc...) installé sur ton DD OSX

Après, sous OSX tu peux utiliser BootCamp, moi perso pour émuler WinDob j'utilise VMWare Fusion et ça tourne nickel.

si tu as pas tous compris mes explications ou si tu as d'autre question...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum