Hackintosh sur Asus N56VZ
3 participants
Page 1 sur 1
Hackintosh sur Asus N56VZ
Salut à tous !
J'essaye depuis quelques jours de mettre Mac OS X 10.10 Yosemite sur mon PC Asus N56VZ.
J'ai utilisé le tuto pour Windows.
Déjà Windows n'a pas réussi à décompresser l'archive, il indique que le fichier .raw fait 6 Po, donc que je n'ai pas assez de place sur le disque dur pour le décompresser. Bref, je suis passé par 7-zip et ça a marché, j'ai pu mettre l'image sur ma clé USB de 16 Go.
Mais lorsque j'appuie sur Esc pour booter sur la clé, il me propose deux fois la clé, une fois sous le nom "UEFI: SanDisk", une autre fois sous le nom "SanDisk". Le premier choix me ramène tout de suite au même menu de boot la première fois, puis affiche lorsque je recommence :
Le deuxième choix m'affiche la même chose, mais instantanément.
Que faire ?
Merci d'avance !
J'essaye depuis quelques jours de mettre Mac OS X 10.10 Yosemite sur mon PC Asus N56VZ.
Déjà Windows n'a pas réussi à décompresser l'archive, il indique que le fichier .raw fait 6 Po, donc que je n'ai pas assez de place sur le disque dur pour le décompresser. Bref, je suis passé par 7-zip et ça a marché, j'ai pu mettre l'image sur ma clé USB de 16 Go.
Mais lorsque j'appuie sur Esc pour booter sur la clé, il me propose deux fois la clé, une fois sous le nom "UEFI: SanDisk", une autre fois sous le nom "SanDisk". Le premier choix me ramène tout de suite au même menu de boot la première fois, puis affiche lorsque je recommence :
- Code:
boot0: GPT
boot0: test
boot0: doneboot1: /boot
6
Que faire ?
Merci d'avance !
Alexmothe93- Date d'inscription : 27/11/2014
Re: Hackintosh sur Asus N56VZ
Alexmothe93 a écrit:Salut à tous !
Mais lorsque j'appuie sur Esc pour booter sur la clé, il me propose deux fois la clé, une fois sous le nom "UEFI: SanDisk", une autre fois sous le nom "SanDisk". Le premier choix me ramène tout de suite au même menu de boot la première fois, puis affiche lorsque je recommence :Et ne fais plus rien...
- Code:
boot0: GPT
boot0: doneboot1: /boot
6
Que faire ?
Merci d'avance !
desactive L'UEFI et boot seulement en legacy
Je le fais où ? Comment ?
Dans ton bios
J'ai désactivé l'UEFI, mais ça ne change rien, j'ai toujours le même message.
Y a pas un guide pour faire sa clé soi-même qui explique toutes les options de Clover ?
Y a pas un guide pour faire sa clé soi-même qui explique toutes les options de Clover ?
Bon j'ai utilisé qlover note pour faire ma clé USB. J'arrive à accéder au Boot Manager de Clover en activant UEFI et en créant une clé UEFI. Mais quand je lance l'installation, je tombe sur un kernel panic. Les options -x et PCIRootUID=1 n'y changent rien.
Page 1 sur 1