HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 5 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 5 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

+14
Sirius199
mikymike06
truitelenok
emax31
lafayen 33
bordas
ScreenZ
meilleur1022
salutt
yvan021
Matgen84
nobobo
chris1111
arcade33
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 5 Empty TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par arcade33 Ven 26 Déc - 14:29

Rappel du premier message :

Bonsoir 13 janvier 2015 22h40 FRANCE
ce tuto est belle est bien valable
juste une erreur de vieillesse clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
beaucoup de lecture et réflection  pour trouver la faille
vous pouvez de nouveau l'appliquer
pour ceux pour qui ça fonctionne demandez vous pourquoi
pour ceux qui ça ne fonctionne pas , réfléchissez bien
je ne peux pas en dire plus
+1 +1 +1 +1


Dernière édition par arcade33 le Mar 13 Jan - 15:49, édité 6 fois

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas


TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 5 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par Urameshi Dim 8 Nov - 6:34

Oui c'est bon j'ai ecouter le seul probleme c'est quand je fait sa quand je redemare le boot fonctionne plus parce que le config plist change
Urameshi
Urameshi

Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Japan

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 5 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par chris1111 Dim 8 Nov - 6:37

Urameshi a écrit:Oui c'est bon j'ai ecouter le seul probleme c'est quand je fait sa quand je redemare le boot fonctionne plus parce que le config plist change

Pourtant tu post un peut partout que t'arrive pas a booté sans la clef USB et la ton boot marche plus ici ha3
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 5 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par Urameshi Dim 8 Nov - 6:43

Oui je sais je vient de répondre a ton poste mais la c'est 2 chose Differente parce que quand je change le config plist pour faire marche imessage quand je redemare le pc le boot fonctionne mais le yosemite redemare quand la pomme arrive . Dans le 2 eme topic je demande juste comment boote sans clée usb parce que je suis en boot legacy Wink +1 +1 +1 tireur tireur
Urameshi
Urameshi

Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Japan

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 5 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par chris1111 Dim 8 Nov - 6:54

Urameshi a écrit:Oui je sais je vient de répondre a ton poste mais la c'est 2 chose Differente parce que quand je change le config plist pour faire marche imessage quand je redemare le pc le boot fonctionne mais le yosemite redemare quand la pomme arrive . Dans le 2 eme topic je demande juste comment boote sans clée usb parce que je suis en boot legacy Wink +1 +1 +1 tireur tireur

Sa n'as aucun sens ce que tu dit

Ont en a vue d'autres ici
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 5 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par Urameshi Dim 8 Nov - 7:17

J'ai du mal a m'exprimer je disais que quand je change le config plist sa ne fonctionne plus le mac ..vous m'avais conprit ?
Urameshi
Urameshi

Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Japan

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 5 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par chris1111 Dim 8 Nov - 7:28

Urameshi a écrit:J'ai du mal a m'exprimer je disais que quand je change le config plist sa ne fonctionne plus le mac ..vous m'avais conprit ?

OUI OUI ONT A COMPRIES
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 5 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par Urameshi Dim 8 Nov - 7:42

je doit aller dans quelle topic pour que tu puisse m'aider ? je sais que je fait beaucoup de gaffe dans le forum :/
Urameshi
Urameshi

Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Japan

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 5 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par tt2o Mer 14 Déc - 3:12

Urameshi a écrit:J'ai du mal a m'exprimer je disais que quand je change le config plist sa ne fonctionne plus le mac ..vous m'avais conprit ?

clover configurator va modifier totalement ton fichier config.plist mais ce qui est important c est de garder tous les items présents dans SMBIOS et RtVariables.

Copies 2 fois ton fichier config.plist fonctionnel sur ton bureau, tu en ouvres un (config1) et le modifies comme le tutoriel l explique parfaitement.
ensuite tu ouvres config1 et config2 en même temps avec Xcode (ou autre) et tu fais un glisser déposer des nouvelles lignes créées dans RtVAriables et SMBIOS  de config1 vers config2.

effaces config1, renommes config2 en config.plist, tu le mets dans ta partition EFI et banco

ps: Merci Arcade33 pour le tuto ça marche nickel pour moi sous sierra tu
tt2o
tt2o

Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 40
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE  - Page 5 Empty Re: TUTO VIDÉO ACTIVATION MESSAGES sur YOSEMITE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum