HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

REGROUPEMENT PROBLÈMES  CLEF USB  OSX - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

REGROUPEMENT PROBLÈMES  CLEF USB  OSX - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

REGROUPEMENT PROBLÈMES CLEF USB OSX

+4
perpi66
chris1111
bigmoustache11
arcade33
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

REGROUPEMENT PROBLÈMES  CLEF USB  OSX - Page 2 Empty REGROUPEMENT PROBLÈMES CLEF USB OSX

Message par arcade33 Dim 11 Jan - 9:56

Rappel du premier message :

s'il vous plait ne postez pas vos problèmes dans les tutos
MERCI clin d'oeil  clin d'oeil

par PEPPI Hier à 8h17
j'ai un petit souci après avoir fait la clé usb sens problème
des que je boot sur la clé tous ce passe bien sauf que je n'arrive pas avoir mon hdd quand je clique sur onglet utilitaire je vois que mon usb Embarassed

par béarnais Hier à 13h09
Bjr,
cela fait un semaine que j essaye de telecharger le fichier, mais je n y arrive pas, le telechargement s'arrete à chaque fois, y a t il une astuce !!!!

par béarnais Hier à 17h:52
Merci Arcade33, mais je pensais etre dans le bon topic vu que le lien est dans ce topic, j'ai trouvé je n avais pas assez de place sur le DD  Sad  Razz  Razz Merci

par Bigmoustache11 Aujourd'hui à 14h21
Bonjour,
Lorsque  j'utilise ImageWriter j'ai un méssage d'erreur:
exception caught during write system.componentmodel.win32exception access refusé à Image Writer.MainWindow.Write to disk
Pouvez vous m'aider
Meilleures salutations

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas


REGROUPEMENT PROBLÈMES  CLEF USB  OSX - Page 2 Empty Re: REGROUPEMENT PROBLÈMES CLEF USB OSX

Message par sentexe Sam 13 Juin - 10:20

j'ai tout recommencé (la vm et l'installation pour la clée) je vais attendre 3H voir si ca marche sinon je vais prendre mon pc sous w7, peut être que c'est w10 le problème.
mais c'est normal que la barrede l'installation ne progresse pas du tout au bout d'un moment ? dans le cas où l’installation fonctionne la barre de progression avance t'elle en continue (même très lentement) ?

PS : j'ai ouvert le sujet en double sur cette page et la : https://www.hackintosh-montreal.com/t4608-bloque-lors-de-linstallation-de-l-installer-clover_v2-3k_special-edition#72577
mais je sais pas comment annuler le deuxième..
sentexe
sentexe

Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT PROBLÈMES  CLEF USB  OSX - Page 2 Empty Re: REGROUPEMENT PROBLÈMES CLEF USB OSX

Message par arcade33 Sam 13 Juin - 10:30

sentexe a écrit:j'ai tout recommencé (la vm et l'installation pour la clée) je vais attendre 3H voir si ca marche sinon je vais prendre mon pc sous w7, peut être que c'est w10 le problème.
mais c'est normal que la barrede l'installation ne progresse pas du tout au bout d'un moment ? dans le cas où l’installation fonctionne la barre de progression avance t'elle en continue (même très lentement) ?

PS : j'ai ouvert le sujet en double sur cette page et la : https://www.hackintosh-montreal.com/t4608-bloque-lors-de-linstallation-de-l-installer-clover_v2-3k_special-edition#72577
mais je sais pas comment annuler le deuxième..
pour virer ton post , tu peux pas
CHRIS VA LE FAIRE ha1 ha1 ha1
pour le reste vous aimez perdre votre temps
tu vas dans les downloads
et tu prends ça
je l'ai testé hier dans windows 10 , j'ai mis 20 mn pour faire la clef sur un portable de merde
REGROUPEMENT PROBLÈMES  CLEF USB  OSX - Page 2 2_tiff14

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT PROBLÈMES  CLEF USB  OSX - Page 2 Empty Re: REGROUPEMENT PROBLÈMES CLEF USB OSX

Message par sentexe Lun 15 Juin - 7:09

j'ai fait l’installation que vous m’avait conseillé, la création de la clé c 'est bien passé mais lorsque je la lance l’installation, elle plante sur le logo apple, des lignes signalant des erreur s'affiche sur l'écran ! (le pc d'installation est le même que celui d'où j'ai fait la clé)
je joint une photo de écran lors de l'erreur.
Fichiers joints
REGROUPEMENT PROBLÈMES  CLEF USB  OSX - Page 2 Attachment
photo_1.PNG photo lors de l'installationVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(712 Ko) Téléchargé 0 fois
sentexe
sentexe

Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT PROBLÈMES  CLEF USB  OSX - Page 2 Empty Re: REGROUPEMENT PROBLÈMES CLEF USB OSX

Message par Urameshi Dim 1 Nov - 8:23

J'ai un probleme j'ai Crée la clée usb Bottable avec le tuto de chris sur youtube . j'ai eteint mon pc je suis aller sur le boot menu je voit que Clover s''affiche avec plein de logo je clic sur le logo Yosemi je voit la pomme d'apple est la bare charger mais que a moitier est le pc redemare ... je conprend pas
Urameshi
Urameshi

Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Japan

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT PROBLÈMES  CLEF USB  OSX - Page 2 Empty Re: REGROUPEMENT PROBLÈMES CLEF USB OSX

Message par arcade33 Dim 1 Nov - 8:55

j'ai Crée la clée usb Bottable avec le tuto de chris sur youtube
de quel tuto tu parle Very Happy
et ton matériel c'est celui qui est dans ton profil
quel installer t'as DL sur le forum

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT PROBLÈMES  CLEF USB  OSX - Page 2 Empty Re: REGROUPEMENT PROBLÈMES CLEF USB OSX

Message par Urameshi Dim 1 Nov - 11:04

Oui je parle du tuto de yosemite 10.10.5 je les installer sur mon pc mais j'ai un probleme une fois installer sur un disque dure partioner quand j'ai lancer le boot sa me donne ça que faire ? https://www.youtube.com/watch?v=SksZEgqs_MU
Urameshi
Urameshi

Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 26
Localisation : Japan

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT PROBLÈMES  CLEF USB  OSX - Page 2 Empty Re: REGROUPEMENT PROBLÈMES CLEF USB OSX

Message par ninisitalia Lun 8 Fév - 11:27

bonjour j'ai suivi le tutoriel j'ai démarré ordinateur a partir de la clé usb et je suis coincé au niveau du logo Apple avec la barre de chargement vide depuis 15 min

Clover r3264 UEFI + Legacy
( OS_X_El_Capitan.raw


PC HP PAVILIION DV6
AMD Radeon HD 6370M (512 Mo DDR3)
Intel Core i5-480M de 2,66 GHz
8 Go DDR3


Dernière édition par ninisitalia le Lun 8 Fév - 11:31, édité 1 fois
ninisitalia
ninisitalia

Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT PROBLÈMES  CLEF USB  OSX - Page 2 Empty Re: REGROUPEMENT PROBLÈMES CLEF USB OSX

Message par arcade33 Lun 8 Fév - 11:30

ninisitalia a écrit:bonjour j'ai suivi le tutoriel j'ai démarré ordinateur a partir de la clé usb et je suis coincé au niveau du logo Apple avec la barre de chargement vide depuis 15 min
donc quel TUTO
quel OS X
et ta machine y a pas de carte mère ????

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT PROBLÈMES  CLEF USB  OSX - Page 2 Empty Re: REGROUPEMENT PROBLÈMES CLEF USB OSX

Message par ninisitalia Lun 8 Fév - 11:40

TUTO :le tutoriel de Chris pour mettre mac os avec imageWriter
OS : Clover r3264 UEFI + Legacy OS_X_El_Capitan.raw
CARTE MERE : Hewlett-Packard model 163C
ninisitalia
ninisitalia

Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

REGROUPEMENT PROBLÈMES  CLEF USB  OSX - Page 2 Empty Re: REGROUPEMENT PROBLÈMES CLEF USB OSX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum