HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Yosemite Chameleon, unknow CPU model Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Yosemite Chameleon, unknow CPU model Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Yosemite Chameleon, unknow CPU model

2 participants

Aller en bas

Yosemite Chameleon, unknow CPU model Empty Yosemite Chameleon, unknow CPU model

Message par Shadounette Ven 24 Avr - 16:33

Bonjours,

Je viens vers vous demander votre aide, (même s’il me semble que la solution sera vite trouvée… et quel est surement dans le titre). Après avoir monté ma machine virtuel et préparer ma clef USB grâce au tutoriel de Chris sur YOSEMITE CHAMELEON, je me retrouve confronter un problème lors de l’installation, peu de temps après avoir appuis sur entrée sur l’écran de sélection, quelque lignes plus tard, je me retrouve arrêter sur l’erreur « getCPUIDInfo : this is an unknown CPU model 0x3a »

Yosemite Chameleon, unknow CPU model Image213
Yosemite Chameleon, unknow CPU model Image111

Bon sans être doué je crois que mon processeur va me compliquer la tâche et qu’il faudra surement le changer… Mais bon on ne sait jamais ^^.

En vous remerciant de votre aide,

Cordialement,
Shadounette
Shadounette

Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Yosemite Chameleon, unknow CPU model Empty Re: Yosemite Chameleon, unknow CPU model

Message par chris1111 Ven 24 Avr - 20:53

c'est pas ton CPU c'est ta carte Graphics
au demarage tape espace et tape ceci sur la barre de Flag

-v nv_disable=1
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Yosemite Chameleon, unknow CPU model Empty Re: Yosemite Chameleon, unknow CPU model

Message par Shadounette Lun 27 Avr - 17:52

Merci Chris pour cette commande qui m’a permis, après plusieurs tentative de finalement installer Yosemite sur mon PC. J’ai maintenant trois questions donc deux sur la poste installation et une autre avant, alors bon je les poses ici.


Pour ceux qui est de la poste installation, apparemment il n’y a pas de problème de avec des cartes graphique récente de série 600 mais je risque d’avoir des problèmes avec m’a GTX 970 j’imagine ? M’obligent à désactiver m’a carte et les effets visuels comme c’est que cas actuellement?


L’autre question sur la poste installation et comment connaitre quel est le pilote à installer notamment le driver audio ? J’ai regardé vis à vis de ma carte mais je n’ai pas trouvé qu’elle version de ALC885 de la poste installation convenait le mieux.


Enfin et t’il possible de créer un dual Boot Windows et Hackintosh ? En effet je voulais installer les deux sur mon même SSD mais Yosemite n’a pas voulus sélectionner mais 60Go d’espace libre de mon SSD de 120Go que j’avais laissé en installent Windows… J’ai dû lui demander de recréer son disque dans son format et de nouveau de laisser 60Go de libre, pour Windows maintenant, car il la virer… Mais j’ai entendu dire sur le forum que si je réinstaller Windows je ne pourrais plus booter sur Yosemite ?

En vous remerciant de l'aide déjà apporter,

Cordialement,
Shadounette
Shadounette

Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Yosemite Chameleon, unknow CPU model Empty Re: Yosemite Chameleon, unknow CPU model

Message par chris1111 Lun 27 Avr - 18:16

Dual boot sur le meme disque c'est plus compliquer  Tu doit faire deux partition  tableau MBR  une en HFS+ et l,autre en FAT32   qui recevras windows après avoir été formater en NTSF par installer windows ,  il y une video ici sur le dual boot.
Faudra que tu install Un Patch MBR et que Windows soi installer en premier, faut savoir que ce patch MBR est pour des version Spécifique de OS X  allor faut savoir ce que l'on fait.
Le mieux est d'avoir deux disque différant car sit tu Install OS Xsur du MBR tu ne peut plus Partitioner ce disque et OS X est nativement fait pour le GPT (GUID)

Pour la post Install de ta carte Graphics il y a plusieurs Tuto pour la faire fonctionner sur notre forum, Regarde dans Tuto Intel ce qui ce rapporte au carte 800 et 900

Pour ton Audio ALC 885  il est inclue dans tout les installer ici qui sont en mesure d'installer l'Audio ALC
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Yosemite Chameleon, unknow CPU model Empty Re: Yosemite Chameleon, unknow CPU model

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum