HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Afficher wifi dans la barre des menus - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Afficher wifi dans la barre des menus - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Afficher wifi dans la barre des menus

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Afficher wifi dans la barre des menus - Page 2 Empty Afficher wifi dans la barre des menus

Message par dharckan Mar 5 Mai - 11:04

Rappel du premier message :

Bonjour,

Après installation et poste installation (https://www.hackintosh-montreal.com/t3338-os-x-yosemite-clover).
J'ai installé un kext pour ma carte réseau Eth, mais pas besoin pour ma clé wifi.

Dans les préférence système > Réseau, il n'y a pas de checkbox à gauche de Avancé.

Je voudrais savoir si il est possible d'afficher le réseau dans la barre des menus

Merci d'avance.
dharckan
dharckan

Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 40
Localisation : Marseille, France

Revenir en haut Aller en bas


Afficher wifi dans la barre des menus - Page 2 Empty Re: Afficher wifi dans la barre des menus

Message par chris1111 Mar 5 Mai - 14:52

dharckan a écrit:Non avec Wireless Network Utility mon wifi marche très bien Smile

Je comprendrais que l'option "afficher dans la barre des menus" ne soit pas présente pour ma clé usb wifi, mais cette option n'est pas présente pour l' Ethernet également.

Cela n'est pas un problème pour moi de ne pas avoir cette "option", mais j'aime chercher des solutions aux petites choses...

Il ny a pas d'icone réseau sur la barre pour ethernet .
Tu sort ca de ou ??
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Afficher wifi dans la barre des menus - Page 2 Empty Re: Afficher wifi dans la barre des menus

Message par dharckan Mar 5 Mai - 14:58

arcade33 a écrit:ok qu'est qui ne fonctionne pas
il y a deux kexts ( dans S/L/E) qui ont été installés pour la carte wifi + l'utilitaire realtek
ce qui fait que ton wifi fonctionne
ensuite ta carte ETHERNET c'est une : Realtek®️ 8111GR, 1 x Contrôleur Gigabit LAN
si elle ne fonctionne pas tu prends :
Realtek RTL81xx Gigabit Ethernet ou Realtek RTL8111 Gigabit Ethernet
ici : https://www.hackintosh-montreal.com/t4459-reseau-gb-ethernet-app
ensuite ton son c'est : Realtek®️ ALC892
t'as mis du voodoohda
moi j'essaierai le ALC 892
ICI : https://www.hackintosh-montreal.com/t4449-audio_haute_definition
Avant il faut enlever le voodoohda de S/L/E
VOILÀ
BONNE SOIRÉE ha1 ha1

J'ai supprimé le Kext VoodooHDA de S/L/E , puis installé les drivers avec  kext avec le programme.

Seul souci: je n'ai plus de son, je réinstalle mon voodoo Wink kext voodoo réinstallé, le son fonctionne

Afficher wifi dans la barre des menus - Page 2 Captur13
dharckan
dharckan

Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 40
Localisation : Marseille, France

Revenir en haut Aller en bas

Afficher wifi dans la barre des menus - Page 2 Empty Re: Afficher wifi dans la barre des menus

Message par dharckan Mar 5 Mai - 15:11

chris1111 a écrit:
dharckan a écrit:Non avec Wireless Network Utility mon wifi marche très bien Smile

Je comprendrais que l'option "afficher dans la barre des menus" ne soit pas présente pour ma clé usb wifi, mais cette option n'est pas présente pour l' Ethernet également.

Cela n'est pas un problème pour moi de ne pas avoir cette "option", mais j'aime chercher des solutions aux petites choses...

Il ny a pas d'icone réseau sur la barre pour ethernet .
Tu sort ca de ou ??

De ma mauvaise déduction (certainement une analogie avec l'icone réseau de windows)... Mille excuse Sad Sad Sad
dharckan
dharckan

Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 40
Localisation : Marseille, France

Revenir en haut Aller en bas

Afficher wifi dans la barre des menus - Page 2 Empty Re: Afficher wifi dans la barre des menus

Message par chris1111 Mar 5 Mai - 15:32

C'est pas grave ont a le droit de croire en ce que l'on veut ha1 +1
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Afficher wifi dans la barre des menus - Page 2 Empty Re: Afficher wifi dans la barre des menus

Message par Matgen84 Mer 6 Mai - 1:48

Apparemment, je pense que cette clé n'est pas reconnue en connexion Wifi par Yosemite; mais comme une connexion ethernet (cf l'icône <--->) J'avais le même soucis avec une clé USB Surf N300 et le chipset RTL8192CU installé

Ci-dessous l'image avec une Asus PCE-AC68

Afficher wifi dans la barre des menus - Page 2 <a href=Afficher wifi dans la barre des menus - Page 2 Sans_t13" />
Matgen84
Matgen84
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 59
Localisation : Avignon (France)

Revenir en haut Aller en bas

Afficher wifi dans la barre des menus - Page 2 Empty Re: Afficher wifi dans la barre des menus

Message par dharckan Mer 6 Mai - 2:36

Matgen84 a écrit:Apparemment, je pense que cette clé n'est pas reconnue en connexion Wifi par Yosemite; mais comme une connexion ethernet (cf l'icône <--->) J'avais le même soucis avec une clé USB Surf N300 et le chipset RTL8192CU installé

Ci-dessous l'image avec une Asus PCE-AC68

Afficher wifi dans la barre des menus - Page 2 <a href=Afficher wifi dans la barre des menus - Page 2 Sans_t13" />

Merci beaucoup Smile.

C'est possible de modifier un kext ou autre pour dire que c'est du wifi à Yosemite?
dharckan
dharckan

Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 40
Localisation : Marseille, France

Revenir en haut Aller en bas

Afficher wifi dans la barre des menus - Page 2 Empty Re: Afficher wifi dans la barre des menus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum