HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Petit coup de pouce pour Pitchou Snow leopard Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Petit coup de pouce pour Pitchou Snow leopard Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petit coup de pouce pour Pitchou Snow leopard

3 participants

Aller en bas

Petit coup de pouce pour Pitchou Snow leopard Empty Petit coup de pouce pour Pitchou Snow leopard

Message par pitchou Ven 25 Mar - 17:38

Bonjour !

Donc voila mon premier post ! j'aimerais installer snow leo sur ma config actuelle seulement je ne trouve pas de fichier(s) sur le forum en relation avec snow, Bootloader, compatibilité avec ma carte etc.  Si snow et un succès sur ma carte, je tenterais de faire un petit tuto par rapport à cette installation  ha1

Snow leo à cause de " Pro tools 9 " que j'utilise sur mon bon vieux mac book unibody 2008.

Merci d'avance !
pitchou
pitchou

Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de pouce pour Pitchou Snow leopard Empty Re: Petit coup de pouce pour Pitchou Snow leopard

Message par chris1111 Ven 25 Mar - 18:08

Snow leopard n'a pas de support pour le socket 1150
Haswel nest pas supporter dans Snow Leopard
Ainsi que le Intel HD 4600
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de pouce pour Pitchou Snow leopard Empty Re: Petit coup de pouce pour Pitchou Snow leopard

Message par pitchou Ven 25 Mar - 18:13

Bonjour Chris, merci de prendre le temps de me répondre =p

Je suis tellement triste la, et lion ? ma dernière chance de voir Pro tool 9.

Merci
pitchou
pitchou

Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de pouce pour Pitchou Snow leopard Empty Re: Petit coup de pouce pour Pitchou Snow leopard

Message par chris1111 Ven 25 Mar - 18:34

Je pense que tu devras oublier ca , pas avec la config que tu a dans ta signature
Ce sont des vieux OS X et faut comprendre que le support Graphic et le kernel sont différant ; Apple optimise les nouveau system en fonction des dernieres technologie , et les dernieres technologie font pas bon menage avec les encient OS X
Désolé
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de pouce pour Pitchou Snow leopard Empty Re: Petit coup de pouce pour Pitchou Snow leopard

Message par emax31 Sam 26 Mar - 11:52

Je t'avais dit que ça ne devrait pas poser de problème mais je ne pensais pas que tu voulais installer snowleopard dessus pour utiliser un logiciel spécifique en l'occurrence "Pro tool 9"
En revanche pour mavericks, yosemite, el capitan c'est bon, mais pas pour ce logiciel.

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de pouce pour Pitchou Snow leopard Empty Re: Petit coup de pouce pour Pitchou Snow leopard

Message par pitchou Sam 26 Mar - 13:49

Non mais c'est pas bien grave je vient de l'installer sur mon pc Fix pas celui actuelle Wink j'ai trouvé les kext etc seulement safari n'est pas trop stable .. Je cherche les kext audio pour ma Carte mère dans la description ? Je me suis rajouté une carte pci firewire et une carte wifi dual passante qui marche niquel le firewire et reconnue directement reconnue nativement je pense Wink en tout cas merci d'être aussi réactif tellement plaisir de pouvoir parler de hackintosh avec vous Smile ( et oui j'ai installé El Capitan sur la GA-Z Wink je me débrouille légèrement dans l'informatique.
pitchou
pitchou

Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de pouce pour Pitchou Snow leopard Empty Re: Petit coup de pouce pour Pitchou Snow leopard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum