HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Par où commencer ? - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Par où commencer ? - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Par où commencer ?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Par où commencer ? - Page 2 Empty Par où commencer ?

Message par Axis357 Mar 8 Nov - 5:40

Rappel du premier message :

Salut les copains Surprised Je suis Marine, j'étais déjà venu ici et repartie toute triste à l'époque parce que j'avais un pc pentium et je ne pouvais rien installer.

Mais j'ai désormais un joli sony vaio pro 13 i7 ( je vous le conseille extra ce petit pc en carbone ! ), et je compte prendre ma revanche

Par où commencer ? Je souhaite installer un OS X récent, Yosemite, El Capitan, que faire que dire où aller ?

Merci de me prendre la main jusqu'au bon tuto
Axis357
Axis357

Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas


Par où commencer ? - Page 2 Empty Re: Par où commencer ?

Message par Axis357 Mar 15 Nov - 4:39

rouletabosse a écrit:Pour pouvoir continuer, il te faut un disque externe, ta partition de 40 go ne va pas.
POUR l'audio, ca devrait aller

==> Ha oui mais pourquoi ? Je peux faire une grosse partition du coup. Ce serait dommage que je ne puisse pas utiliser mon système seulement sur un disque externe. Au pire un carte SD ou une clé USB peut faire l'affaire pour une installation durable ?

Pour la carte wifi intel®️ Wireless-AC 7260, pas sur que ca marche, il te faut un dongle compatible sierra .

==> J'ai une carte AWUS036H ALPHA, ça fait l'affaire ?


Pour la connection réseaux, inconnu au bataillon, va sur clubic, essaie de faire ce que je te dis, tu auras peut-etre le nom usuel des pilotes sur windows, compatible os x, et non le nom des pilotes Sony.

==> J'ai fais ce que tu as dis avec HWINFO et je tire ces infos de là. J'ai tapé ma carte wifi sur Intel, et j'arrive là dessus.
https://downloadcenter.intel.com/product/75439/Intel-Dual-Band-Wireless-AC-7260 / Il y a le bluetooth et le wifi avec les pilotes bien nommés Smile

Le bluetooth fonctionne en generale avec la carte wifi, il te faut rajouté les kests.

==> Les pilotes = les kests ?
Bonne continuation, suit nos instructions, merci.
Axis357
Axis357

Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par où commencer ? - Page 2 Empty Re: Par où commencer ?

Message par Axis357 Mar 15 Nov - 4:41

rouletabosse a écrit:Pour pouvoir continuer, il te faut un disque externe, ta partition de 40 go ne va pas.
POUR l'audio, ca devrait aller
Pour la carte wifi intel® Wireless-AC 7260, pas sur que ca marche, il te faut un dongle compatible sierra .
Pour la connection réseaux, inconnu au bataillon, va sur clubic, essaie de faire ce que je te dis, tu auras peut-etre le nom usuel des pilotes sur windows, compatible os x, et non le nom des pilotes Sony.
Le bluetooth fonctionne en generale avec la carte wifi, il te faut rajouté les kests.
Bonne continuation, suit nos instructions, merci.



Pour pouvoir continuer, il te faut un disque externe, ta partition de 40 go ne va pas.
POUR l'audio, ca devrait aller

==> Ha oui mais pourquoi ? Je peux faire une grosse partition du coup. Ce serait dommage que je ne puisse pas utiliser mon système seulement sur un disque externe. Au pire un carte SD ou une clé USB peut faire l'affaire pour une installation durable ?

Pour la carte wifi intel® Wireless-AC 7260, pas sur que ca marche, il te faut un dongle compatible sierra .

==> J'ai une carte AWUS036H ALPHA, ça fait l'affaire ?


Pour la connection réseaux, inconnu au bataillon, va sur clubic, essaie de faire ce que je te dis, tu auras peut-etre le nom usuel des pilotes sur windows, compatible os x, et non le nom des pilotes Sony.

==> J'ai fais ce que tu as dis avec HWINFO et je tire ces infos de là. J'ai tapé ma carte wifi sur Intel, et j'arrive là dessus.
https://downloadcenter.intel.com/product/75439/Intel-Dual-Band-Wireless-AC-7260 / Il y a le bluetooth et le wifi avec les pilotes bien nommés Smile

Le bluetooth fonctionne en generale avec la carte wifi, il te faut rajouté les kests.

==> Les pilotes = les kests ?
Bonne continuation, suit nos instructions, merci.
Axis357
Axis357

Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par où commencer ? - Page 2 Empty Re: Par où commencer ?

Message par Axis357 Mar 15 Nov - 4:47

rouletabosse a écrit:Bonjour Axis357, je t'envoie le fichier de clubic et le résultat sur une de mes machine, c'est pas mal, je ne l'avais pas fait pour moi.


Merci Smile
Axis357
Axis357

Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par où commencer ? - Page 2 Empty Re: Par où commencer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum