HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Lecteur Dvd s'ouvre automatiquement sans raison (Sierra) Popup110
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Lecteur Dvd s'ouvre automatiquement sans raison (Sierra)

Lecteur Dvd s'ouvre automatiquement sans raison (Sierra) Empty Lecteur Dvd s'ouvre automatiquement sans raison (Sierra)

Message par JMB le Mer 17 Mai - 10:31

Bonjour,

Je viens de créer un nouveau Hack :

CM Gb GA-Z170XP-SLI
i7 6700k
DVD ROM LG

Tout s'est installé sans problème, USB 3 fonction bien sans réglages à faire.

J'ai un soucis avec lecteur de DVD qui s'ouvre tout seul sans raison. J'ai essayé de mettre un DVD dedans, ça ne change rien.

Comment faire pour régler ce soucis ?

Merci
JMB
JMB
Top usr
Top usr

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur Dvd s'ouvre automatiquement sans raison (Sierra) Empty Re: Lecteur Dvd s'ouvre automatiquement sans raison (Sierra)

Message par chris1111 le Mer 17 Mai - 13:08

A tu essayer de le mettre sur un autre PORT SATA ? Pour moi c'est la première chose a essayer , après ont verras

Dans ton Bios Bios est ce que tu a bien mis les SATA ➤ Hot Swap Disable ?
chris1111
chris1111
Admin
Admin

http://hackintosh--montreal.forum-canada.com

Lecteur Dvd s'ouvre automatiquement sans raison (Sierra) Empty Re: Lecteur Dvd s'ouvre automatiquement sans raison (Sierra)

Message par JMB le Mer 17 Mai - 14:37

Je vais regarder ça pour le BIOS. J'ai essayé deux emplacements SATA déjà.
JMB
JMB
Top usr
Top usr

Message par JMB le Mer 17 Mai - 15:09

J'ai essayé le port 0, 1, 4 et 5 et ça me fait toujorus le problème. Le Hot plug est bien désactivé sur le sata.
JMB
JMB
Top usr
Top usr

Message par JMB le Mer 17 Mai - 15:59

Ok, le lecteur a un soucis, c'est étrange parce que svec mon ancien Setup il fonctionnait... J'en ai déduit qu'il a un soucis parce que j'avais un autre problème : l'écran de démarrage de la CM (Gigabyte... ultra durable) s'affichait pendant 3 à 4 min... Et j'avais aussi remarque des sifflements étranges très aigus et ensuite j'ai tenté d'installer windows 8 à partir du CD d'installation sur un autre disque dure et là rien ne se passait, j'ai débranché le graveur DVD est tout est rentré dans l'ordre : boot rapide, plus de sifflements...

Petite question en passant : j'ai une carte graphique Radeon 7950, dois-je désactiver la CG interne intel ?
JMB
JMB
Top usr
Top usr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé