HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

+4
cabanon09
Matgen84
chris1111
jeremy19
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par jeremy19 Mer 9 Oct - 17:53

Rappel du premier message :

bonjour,
voila je vous présente ma solution pour le wifi et le bluetooth qui est reconnu sans problème  sous montain et mavericks os sans souci et avec   une bonne réception pour pas trop cher et vous evites les dongles que perso je trouve pas terrible après en avoir tester a la pelle

                                         cette carte  meme sur laptop elle fontionne également
Atheros AR5B195 AR9285 AR3011 WiFi WLAN Bluetooth 3.0 Combo Half Mini PCIE -W004
                                         ce petit adaptateur mini pci  si votre carte mere posséde un emplacement
http://www.amazon.fr/gp/product/B004GE7IVK/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

et le tour est jouer vous aurer le wifi comme sur un mac la preuve en imagewifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 764954858c25124c0de97c69191dcf29a43db3
jeremy19
jeremy19
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 47
Localisation : 24

https://www.youtube.com/user/matclara1/videos

Revenir en haut Aller en bas


wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par chris1111 Mar 7 Jan - 16:33

govou167 a écrit:Il n'y a pas beaucoup d'informations sur ces cartes wifi. La compatibilité se joue sur quoi?

cherche et tu trouveras faut voir si lla cartes est compatible Mac os x Hackintosh
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par govou167 Jeu 9 Jan - 8:58

Bon bah deux jours que je cherche et toujours aucunes réponses quand à la compatibilité des cartes wifi sur hackintosh. Je n'arrive toujours pas à savoir si la carte en poste 1 est compatible sur mon laptop, car meme si ma carte graphique n'est pas compatible osx j'aurais aimé avoir le wifi. Merci d'avance
govou167
govou167
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par chris1111 Jeu 9 Jan - 9:01

govou167 a écrit:Bon bah deux jours que je cherche et toujours aucunes réponses quand à la compatibilité des cartes wifi sur hackintosh. Je n'arrive toujours pas à savoir si la carte en poste 1 est compatible sur mon laptop, car meme si ma carte graphique n'est pas compatible osx j'aurais aimé avoir le wifi. Merci d'avance

compatiblite c'est pas compliquer, je te lai dit premièrement faut savoir si ton laptop peut supporter un autre carte que celle qu'il intègres
car de cette façon au moin tu pourras savoir si un ecarte compatible mac os x peut sinstaller dans ce laptop

je crois que c'est clair ce que je dit  Wink 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par govou167 Ven 10 Jan - 2:47

Je peux apparement mettre a la place de ma intel 5100 AGN une Broadcom 4311. Est elle compatible Maverick?
govou167
govou167
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par Invité Ven 10 Jan - 4:27

Salut govou167

La mini pci si de sous est compatible avec tout les laptop sauf IBM / lenovo reconnue nativement par le système osx  ML et MAV

http://www.ebay.fr/itm/Half-Size-PCIe-Mini-Card-802-11N-WLAN-Wifi-Atheros-Hackintosh-/111025683043?pt=DE_Computing_Interne_Netzwerkkarten&hash=item19d9a57a63

Compatible  laptop  Razz 

DELL
Acer
Toshiba
Sony
Samsung
Mitac
Clevo
Compal
MSI
Gigabyte
Issam
Medion
Targa
Asus
Fujitsu-Siemens


Dernière édition par seranova 64 le Lun 3 Fév - 2:50, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par govou167 Ven 10 Jan - 4:48

Merci seranova. Comment as tu fait pour trouver?
govou167
govou167
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par govou167 Ven 10 Jan - 4:50

Merci seranova. Comment as tu fait pour trouver?
govou167
govou167
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par Invité Ven 10 Jan - 9:13

C'est pas sorcier fallait juste saisir les mots clés sur googel
En plus les cartes wifi mini pci de ce model sont compatible avec la majorités des laptop mises à part IBM et lenovo très compliquer
et c'est du 150 Mbps franchement c'est du top  oui 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par govou167 Ven 10 Jan - 9:15

En fait il me semble que le chipset est le ar9285 donc j'aurais pu prendre n'importe qu'elle carte mini pci au chipset ar9285 mais merci Smile
govou167
govou167
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par Invité Ven 10 Jan - 9:23

Oui c'est ça pas de soucis elle fonctionne du feus je l'ai acheter le vendeur est très sérieux en plus en Allemagne donc mieux de la commander en chine c'est trop long

Amuse toi bien  Very Happy

Pour info : quand je dit compatible c'est pour hackintosh si non tout les laptop équipé d'un slot mini pci sont compatible sans soucis windows linux les reconnais sans problème  oui 


Dernière édition par seranova 64 le Ven 10 Jan - 9:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par govou167 Ven 10 Jan - 9:34

Merci je te tiens au courant et te ferais la bise si ça marche ^^
govou167
govou167
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par Invité Ven 10 Jan - 9:42

govou167 a écrit:Merci je te tiens au courant et te ferais la bise si ça marche ^^

Pas de soucis govou, mon sony vaio c'est l'un des plus compliquer pour faire un hackintosh après des semaines voir des mois de recherche j'ai fini par trouver la solution pour mon réseau il tourne comme un charme  Very Happy 

Pour info : quand je dit compatible c'est pour hackintosh si non tout les laptop équipé d'un slot mini pci sont compatible sans soucis windows linux les reconnais sans problème
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par chris1111 Ven 10 Jan - 9:45

seranova 64 a écrit:
govou167 a écrit:Merci je te tiens au courant et te ferais la bise si ça marche ^^

Pas de soucis govou, mon sony vaio c'est l'un des plus compliquer pour faire un hackintosh après des semaines voir des mois de recherche j'ai fini par trouver la solution pour mon réseau il tourne comme un charme  Very Happy 

Pour info : quand je dit compatible c'est pour hackintosh si non tout les laptop équipé d'un slot mini pci sont compatible sans soucis windows linux les reconnais sans problème



 Very Happy cheers pouce + 
 ri ri 
 ri ri 
 ri ri 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par Invité Ven 10 Jan - 9:56

Salut mon chris et meilleurs vœux  cheers  oui  elsa 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par govou167 Mer 15 Jan - 16:16

J'ai reçu ma carte hier. Je l'ai installé avec les kext qu'il faut et elle marche parfaitement Smile. Je pensais la mettre sur mon pc fixe aussi car le dongle netgear n300 n'est pas top pour le jeu en ligne. N'existe t'il pas un adaptateur avec antennes moins chers que celui du poste 1?
govou167
govou167
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par govou167 Jeu 16 Jan - 15:09

Bonjour en cherchant un peu j'ai trouvé cet autre carte qui me semble aussi bien que l'autre. Pensez vous que les performances seront les memes?

Voici le lien en question:

http://www.amazon.fr/Apollo23-Express-PCI-E-standard-antennes/dp/B00DPK8VWG/ref=pd_sim_sbs_computers_3

C'est encore moi pour une dernière question. Comment brancher les 3 antennes sur la carte mini pci sachant qu'elle ne possède qu'une entrée pour une antenne?
govou167
govou167
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par Invité Ven 17 Jan - 14:09

Salut govou
Désolé pour le retard !
je te conseil cette carte un peux plus chers mais niveau rendement c'est de la bombe elle offre un signal sans fil plus stable, parfaitement adapté aux jeux en ligne et streaming vidéo HD, certes celle que je te propose est plus chers
que celle proposé sur ce poste, je m'engage pas à te proposer des composants informatiques que je connais pas  pour ne pas t'induire en erreur !!!
J'en ai 2 et franchement je te la conseil vivement

Pour info : lit les com's des clients  amazon cette carte est compatible Hackintosh / windows / linux

http://www.amazon.fr/dp/B006PMX964/ref=pe_386181_37038081_TE_dp_1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par govou167 Ven 17 Jan - 14:53

Avant d'avoir vu ton commentaire J'ai commandé celle plus cher wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Icon_smiledonc je dois recevoir ça la semaine prochaine et je vous tient informé.

Ah mince je n'ai pas pris celle de ton lien mais celle du post 1 donc j'ai pris l'adaptateur + la carte mini pci, ca aura le même rendu?
govou167
govou167
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 34
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par bertrand108 Mer 12 Fév - 11:42

Bonjour,

J'ai monté un Os Maverick sur un HP 4540s. J'ai changé la carte Wifi comme spécifié dans le tuto pour une Atheros AR5B195.

Je viens d' l'installer mais elle ne trouve aucun réseaux !!

Elle est active dans les paramètres (l'onglet Airport est Jaune) mais elle ne capte aucun réseau  No 

DES IDEES ?
bertrand108
bertrand108

Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par bertrand108 Mer 12 Fév - 17:26

J'ai trouvé la solution qui était très simple dans mon cas !
Sur le 4540s il y a une touche poiur le bluetooth et le wifi sur lesquelle il faut appuyer pour les rendre fonctionnel. elle sont oranges et deviennent blanches ! Après mon wifi a trouvé les réseaux disponibles !  Very Happy 
bertrand108
bertrand108

Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par happy01 Lun 6 Oct - 12:04

salut, je suis sous maverick 10.4. J ai monter cette carte mais le bluetooth ne fonctionne pas. Quuel kext avez vous utiliser? merci. Je l ai monté sur mon asus n76. le wifi est reconnu mais pas le bluetooth. Sur ma tour c ' est idem. Sur windows 8 c 'est pareil, le bluetooth meme après installation du driver, il n est pas reconnu et n apparait nul part.
happy01
happy01

Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par Invité Lun 6 Oct - 13:28

happy01 a écrit:salut, je suis sous maverick 10.4. J ai monter cette carte mais le bluetooth ne fonctionne pas. Quuel kext avez vous utiliser? merci. Je l ai monté sur mon asus n76. le wifi est reconnu mais pas le bluetooth. Sur ma tour c ' est idem. Sur windows 8 c 'est pareil, le bluetooth meme après installation du driver, il n est pas reconnu et n apparait nul part.

Non le bluetooth ne fonctionnera jamais Very Happy
Re edit....

désolé je penser c'était pour un laptop
est ce que le bluetooth est actif dans réseau

Prend  Bluetooth USB 2.0 Micro Adapter Dongle de cette marque IOGEAR GBU521 compatible Hackintosh marche bien
http://www.amazon.fr/iogear-GBU521-Cl%C3%A9-USB-Bluetooth/dp/B007GFX0PY
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par happy01 Mar 7 Oct - 0:20

re, et sur l asus n76 penses tu qu il y ait une chance de fonctionner?


Dernière édition par happy01 le Mar 7 Oct - 0:22, édité 1 fois
happy01
happy01

Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par happy01 Mar 7 Oct - 0:21

happy01 a écrit:re, et sur l asus n76 ( laptop) penses tu qu il y ait une chance de fonctionner?
happy01
happy01

Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par Invité Mar 7 Oct - 3:28

happy01 a écrit:re, et sur l asus n76 penses tu qu il y ait une chance de fonctionner?

Il fonctionne sur la majorité des laptop compatible HAckintosh
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

wifi et bluetooth simplement  sur tour ou laptop - Page 2 Empty Re: wifi et bluetooth simplement sur tour ou laptop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum