HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Choix Carte mère et carte graphique pour une bonne config en 2017 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Choix Carte mère et carte graphique pour une bonne config en 2017 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Choix Carte mère et carte graphique pour une bonne config en 2017

Aller en bas

Choix Carte mère et carte graphique pour une bonne config en 2017 Empty Choix Carte mère et carte graphique pour une bonne config en 2017

Message par PhilouFr Mar 15 Aoû - 19:25

Bonjour à tous,

Ma config tourne bien et j'en suis toujours content pour les applications bureautiques mais elle commence à dater (2011)
Je viens d'ajouter 2 écrans Dell U2515H en 2560 x 1440 et la carte graphique peine un peu, et si l'affichage est bien dans la résolution max via le display-port, la sortie HDMI semble me limiter à 2048 x 1152 ??? (Je pense que la limitation est matérielle avec cette carte graphique)

Bref, j'envisage sérieusement de me refaire une bonne config au gout du jour et j'aimerais avoir du matériel qui soit le plus compatible possible !

Je pense rester sur une CM Gigabyte, et il me faut une carte graphique avec 2 display-port si possible. Je ne joue pas mais j'utilise beaucoup Lightroom qui tire partie des possibilités des processeurs graphiques.

J'attends donc vos conseils en fonction de votre expérience pour le choix de ces 2 éléments principaux !
Merci d'avance pour vos réponses  clin d'oeil
PhilouFr
PhilouFr
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum