HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

[Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié - Page 2 Empty [Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié

Message par imacbuzz Sam 19 Aoû - 19:28

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je suis en 10.12.6 Sierra. Pour le bug en objet est-ce que je dois suivre le tuto video : Fix erreur connections App store // ICloud ?

Bonne journée,


Dernière édition par imacbuzz le Sam 26 Aoû - 6:10, édité 1 fois
imacbuzz
imacbuzz
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas


[Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié - Page 2 Empty Re: [Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié

Message par imacbuzz Ven 25 Aoû - 16:31

Salut Arcade33,

J'allais tester d'autres SMBIOS mais voilà mon config.

J'ai trouvé une info qui parle des problèmes si on sélectionne les iMac 15 et 17 on se retrouve avec une coupure d'alimentation du moniteur car ce sont des configurations Retina.
imacbuzz
imacbuzz
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié - Page 2 Empty Re: [Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié

Message par imacbuzz Ven 25 Aoû - 16:33

Salut Arcade33,

J'allais tester d'autres SMBIOS mais voilà mon config.

J'ai trouvé une info qui parle des problèmes si on sélectionne les iMac 15 et 17 on se retrouve avec une coupure d'alimentation du moniteur car ce sont des configurations Retina.
Fichiers joints
[Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié - Page 2 Attachment
config.plist.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(2 Ko) Téléchargé 1 fois
imacbuzz
imacbuzz
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié - Page 2 Empty Re: [Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié

Message par imacbuzz Ven 25 Aoû - 16:40

Salut Chris, en attendant une réponse de arcade33 je peux tester d'autres smbios. Je suppose qu'en remettant le config.plist que arcade33 vas inspecter il repart avec les paramètres mis à jour?
imacbuzz
imacbuzz
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié - Page 2 Empty Ok c'est bon

Message par imacbuzz Sam 26 Aoû - 1:35

ha39 Chris1111 merci pour ta patience,
arcade33 merci pour ton intervention, je sais maintenant que tu réagiras plus vite au prochain problème.
En fait il ne faillait pas monter de config SMBIOS et surtout ne pas péter plus haut que son col. Comme tu l'as dit Chris il faut prendre une config proche de son matériel et ici il fallait descendre d'un étage.
Tout fonctionne, store, itunes, iMessages.

Aller, au prochain pépin mais je vais sous peu poser une question dans "général".
Bonne journée.
@+

[url=[Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié - Page 2 Screen11]


[url=[Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié - Page 2 Screen12]
imacbuzz
imacbuzz
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié - Page 2 Empty Re: [Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié

Message par arcade33 Sam 26 Aoû - 2:22

de quelle version de clover configurator , tu t'es servie
la 4.49.00.0 .   ???????
quand à réagir plus vite , je réagis quand je peux et quand je veux Razz Razz
autre chose !!!dans ta copie écran y a pas de numéro de serie , c'est normal ????

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié - Page 2 Empty Re: [Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié

Message par imacbuzz Sam 26 Aoû - 3:00

non la 4.49 ne correspond pas au tuto et je ne m'en suis pas sorti tout seul elle est bien différente de la 4.46.
Tu as besoin de voir le numéro de série?
imacbuzz
imacbuzz
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié - Page 2 Empty Re: [Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié

Message par arcade33 Sam 26 Aoû - 3:43

imacbuzz a écrit:non la 4.49 ne correspond pas au tuto et je ne m'en suis pas sorti tout seul elle est bien différente de la 4.46.
Tu as besoin de voir le numéro de série?
non merci . Very Happy

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié - Page 2 Empty Re: [Résolu] App store, votre ordinateur n'a pas pu être vérifié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum