HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake

3 participants

Aller en bas

Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake Empty Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake

Message par fafu Lun 11 Sep 2017 - 20:22

Bonjour, je recherche de l'aide pour installer osx sierra sur mon pc acer aspire . il s'agit d'un i5 7eme generation, avec geforce nvidia 940mx, 4go de ram et un ddr de 1to. J'arrive à créer une usb bootable par machine virtuelle en utilisant UniMACHIN. Je pense avoir un probleme de config plist.
je boot sur un ecran apple et ensuite j'ai un message d'erreur. Merci de votre aide Shocked
fafu
fafu

Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 47
Localisation : marseille fance

Revenir en haut Aller en bas

Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake Empty Re: Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake

Message par chris1111 Lun 11 Sep 2017 - 21:56

Pas d'aide ici si tu utilise les Outils de Tony magouille
C'est une perte de temp ha4
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake Empty Re: Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake

Message par fafu Lun 11 Sep 2017 - 22:24

Ha ok. comment faire alors pour installer osx sierra sur mon pc avec d'autres outils?
Merci pour votre aide
fafu
fafu

Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 47
Localisation : marseille fance

Revenir en haut Aller en bas

Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake Empty Re: Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake

Message par chris1111 Lun 11 Sep 2017 - 22:29

Te présenter, chose que tu n'as pas été fait !
Lire la charte et la Faq et autre rubrique dans la charte,  et chercher sur le forum
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake Empty Re: Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake

Message par fafu Lun 11 Sep 2017 - 22:43

Je n'avais pas vu la charte. Désolé. je viens de compléter mon profil. ha6 Est que je peux utiliser les installer box sur machine virtuelle?
fafu
fafu

Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 47
Localisation : marseille fance

Revenir en haut Aller en bas

Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake Empty Re: Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake

Message par fafu Mar 12 Sep 2017 - 21:50

Bonjour. J'ai téléchargé l'efi mac sierra box sur ma machine virtuel. J'ai regardé le tuto vidéo. Avec l'installer j'arrive à formater ma clé usb, créer l'efi mais alors que l'installer me dit que tout est parfait pour clover et l'installation, lorque je monte ma clé usb, cette dernière est vide comme la partition efi.
fafu
fafu

Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 47
Localisation : marseille fance

Revenir en haut Aller en bas

Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake Empty Re: Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake

Message par chris1111 Mar 12 Sep 2017 - 22:57

fafu a écrit:Bonjour. J'ai téléchargé l'efi mac sierra box sur ma machine virtuel. J'ai regardé le tuto vidéo. Avec l'installer j'arrive à formater ma clé usb, créer l'efi mais alors que l'installer me dit que tout est parfait pour clover et l'installation, lorque je monte ma clé usb, cette dernière est vide comme la partition efi.
Qui est ce qui ta dit que sa marche sur une VM
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake Empty Re: Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake

Message par fafu Dim 17 Sep 2017 - 12:02

Bonjour

Et voila, ca fonctionne ! J'ai enfin installé mac os x sierra 10.12.6 sur mon acer aspire e17 intel i5 kabylake. Donc si vous avez besoin d'aide , n'hésitez pas :
Aujourd'hui en post install, le clavier, la souris, ethernet, usb, web cam, son fonctionnent, le seul souci reste le wifi alors que le bluetooth marche.
fafu
fafu

Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 47
Localisation : marseille fance

Revenir en haut Aller en bas

Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake Empty besoin d'aide

Message par yoyomarc Dim 1 Oct 2017 - 13:56

[quote="fafu"]Bonjour

Et voila, ca fonctionne ! J'ai enfin installé mac os x sierra 10.12.6 sur mon acer aspire e17 intel i5 kabylake. Donc si vous avez besoin d'aide bonjour
j'ai le même pc portable et je souhaiterez avoir tous les renseignements pour installer sierra . Merci d'avance

Edit admin**********
demande d'aide poster sur le sujet
attendre réponse sur le sujet
yoyomarc
yoyomarc

Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake Empty Re: Installation sierra sur acer aspire e5 kaby lake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum