HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Comment Télécharger la version complète de High Sierra Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Comment Télécharger la version complète de High Sierra Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comment Télécharger la version complète de High Sierra

3 participants

Aller en bas

Comment Télécharger la version complète de High Sierra Empty Comment Télécharger la version complète de High Sierra

Message par Zyggypop Ven 29 Sep - 3:46

Bonjour à Tous

Lorsque je vais sur l'app store pour télécharger High Sierra j'obtiens un fichier de 19 Mb au lieu de l'installer complet.
Est il possible de télécharger la version complète ?
J'essais sur une machine virtuelle tournant sous maverick car je n'ai plus accès à mon hack depuis une mise à jour avec un mauvais clover téléchargé sur souceforce
Merci d'avance pour votre réponse
Zyggypop
Zyggypop

Date d'inscription : 27/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment Télécharger la version complète de High Sierra Empty Re: Comment Télécharger la version complète de High Sierra

Message par chris1111 Ven 29 Sep - 6:20

Zyggypop a écrit:Bonjour à Tous

Lorsque je vais sur l'app store pour télécharger High Sierra j'obtiens un fichier de 19 Mb au lieu de l'installer complet.
Est il possible de télécharger la version complète ?
J'essais sur une machine virtuelle tournant sous maverick car je n'ai plus accès à mon hack depuis une mise à jour avec un mauvais clover téléchargé sur souceforce
Merci d'avance pour votre réponse

Je sait pas si tu peut démarrer ta VM en mode sans Échec -X et refaire la Manip?
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment Télécharger la version complète de High Sierra Empty Re: Comment Télécharger la version complète de High Sierra

Message par cl00wny2 Dim 1 Oct - 10:02

Salut,
je viens (01/10/17) de télécharger le mac os high sierra sur l'app store et il fait aussi a peine 20 Mo. j'ai vu surr le net que c'éyait comme ca a la relase le 25 septembre mais qu'apres il on changer d'avis et que le dl doit faire 5Go +.
je suis sous yosemite actuellement est ce que cela viendrais de la? comment faire ou peut on Dl le fichier en torrent.
merci d'avance
cl00wny2
cl00wny2
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 37
Localisation : cabris - alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Comment Télécharger la version complète de High Sierra Empty Re: Comment Télécharger la version complète de High Sierra

Message par chris1111 Dim 1 Oct - 10:06

cl00wny2 a écrit:Salut,
je viens (01/10/17) de télécharger le mac os high sierra sur l'app store et il fait aussi a peine 20 Mo. j'ai vu surr le net que c'éyait comme ca a la relase le 25 septembre mais qu'apres il on changer d'avis et que le dl doit faire 5Go +.
je suis sous yosemite actuellement est ce que cela viendrais de la? comment faire ou peut on Dl le fichier en torrent.
merci d'avance

Vas lire la charte du forum sa presse!
PAS DE TORRENT ICI non non
Si tu arrive pas a downloder HS du Mac AppStore ton Install est pas bonne peut être que tu avait utiliser un Torrent ha1 ha24
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment Télécharger la version complète de High Sierra Empty Re: Comment Télécharger la version complète de High Sierra

Message par cl00wny2 Dim 1 Oct - 14:42

non je n'avais pas utiliser de torrent en suivant tes précieux conseils ; uniquement des app venant de l'app store avec ton installer et tout et tout.
la j'arrive a le télécharger mais il ne fait que 20Mo je l'ai lancer pour voir et fait l'installation sur une clef usb aucun soucis (bon je n'ai pas essayer de faire quoi que ce soit avec la clef) et sur mon autre config également sur yosemite fait de la meme manière meme problème, il me dl 20Mo.
cl00wny2
cl00wny2
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 37
Localisation : cabris - alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Comment Télécharger la version complète de High Sierra Empty Re: Comment Télécharger la version complète de High Sierra

Message par cl00wny2 Lun 2 Oct - 12:15

il ne me reste plus qu'a faire un clef usb depuis windows..... domaage de tomber si bas!
cl00wny2
cl00wny2
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 37
Localisation : cabris - alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Comment Télécharger la version complète de High Sierra Empty Re: Comment Télécharger la version complète de High Sierra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum