HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

OSInstall.mpkg Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

OSInstall.mpkg Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

OSInstall.mpkg

2 participants

Aller en bas

OSInstall.mpkg Empty OSInstall.mpkg

Message par emax31 Ven 8 Déc - 17:41

Clover 4334 fixe le problème "OSInstall.mpkg" que l'on peut avoir .
J'ai eu ce problème pour la mise à jour  en 10.13.2 (17C88), sur mon portable alors que je n'avais jamais eu cette erreur auparavant.
J'ai été obligé de faire la mise à jour au préalable de clover grace à mon desktop après démontage du disque dur pour que la mise à jour après réinstallation du disque dans le portable puisse se poursuive normalement.
Par conséquent pour ne pas avoir cette déconvenue, avant de faire la mise à jour , assurez vous d'avoir la dernière version de clover par :
Clover Special Edition

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

OSInstall.mpkg Empty Re: OSInstall.mpkg

Message par chris1111 Ven 8 Déc - 18:13

emax31 a écrit:Clover 4334 fixe le problème "OSInstall.mpkg" que l'on peut avoir .
J'ai eu ce problème pour la mise à jour  en 10.13.2 (17C88), sur mon portable alors que je n'avais jamais eu cette erreur auparavant.
J'ai été obligé de faire la mise à jour au préalable de clover grace à mon desktop après démontage du disque dur pour que la mise à jour après réinstallation du disque dans le portable puisse se poursuive normalement.
Par conséquent pour ne pas avoir cette déconvenue, avant de faire la mise à jour , assurez vous d'avoir la dernière version de clover par :
Clover Special Edition

Merci emax31 mais je veut pas être rabajois mais ca cest ce que crois celui qui a fait ce commit Shocked penser régler ce problème sur tout les PC non non  Je me demande bien comment il peut penser ca quand ont sait que depuis le debut de HS  se problème est apparue et apparait meme sur de vrai Mac ri ri


Dernière édition par chris1111 le Ven 8 Déc - 20:19, édité 1 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

OSInstall.mpkg Empty Re: OSInstall.mpkg

Message par emax31 Ven 8 Déc - 18:24

chris1111 a écrit:
Merci emax31 mais je veut pas être rabajois mais ca cest ce que crois celui qui a fait ce commit Shocked penser régler ce problème sur tout les PC non non  Je me demande bien comment il peut penser ca quand ont sait que depuis le debut de HS  se problème est apparue et apparait meme sur de vrai Mac ri ri  
Je l'ai simplement signalé car dans mon cas ça a marché mais effectivement si sur les vrais mac cette erreur existe aussi, le mal est bien plus profond et j'ai eu de la chance de le résoudre de cette façon.

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

OSInstall.mpkg Empty Re: OSInstall.mpkg

Message par chris1111 Ven 8 Déc - 18:30

emax31 a écrit:
chris1111 a écrit:
Merci emax31 mais je veut pas être rabajois mais ca cest ce que crois celui qui a fait ce commit Shocked penser régler ce problème sur tout les PC non non  Je me demande bien comment il peut penser ca quand ont sait que depuis le debut de HS  se problème est apparue et apparait meme sur de vrai Mac ri ri
Je l'ai simplement signalé car dans mon cas ça a marché mais effectivement si sur les vrais mac cette erreur existe aussi, le mal est bien plus profond et j'ai eu de la chance de le résoudre de cette façon.
Oui je sait  Laughing  mais depuis que jai vue ce commit et les post sur Insanely a cette effet jetait mord de rire, encore aujourd'hui il y plein de gens avec cette erreur  ha3  Pour ma part la façon dont je lai résolue il y a longtemps  en Clover r4222 était de débrancher le SSD Windows et un iMac 14.1 ha1 Toutes les solutions sont bonnes et dapres  moi aucune peut prétendre estre la solution Ultime pour ce problème ha28
Je donne seulement mon opinion Smile
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

OSInstall.mpkg Empty Re: OSInstall.mpkg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum