OSInstall.mpkg
2 participants
Page 1 sur 1
OSInstall.mpkg
Clover 4334 fixe le problème "OSInstall.mpkg" que l'on peut avoir .
J'ai eu ce problème pour la mise à jour en 10.13.2 (17C88), sur mon portable alors que je n'avais jamais eu cette erreur auparavant.
J'ai été obligé de faire la mise à jour au préalable de clover grace à mon desktop après démontage du disque dur pour que la mise à jour après réinstallation du disque dans le portable puisse se poursuive normalement.
Par conséquent pour ne pas avoir cette déconvenue, avant de faire la mise à jour , assurez vous d'avoir la dernière version de clover par :
Clover Special Edition
J'ai eu ce problème pour la mise à jour en 10.13.2 (17C88), sur mon portable alors que je n'avais jamais eu cette erreur auparavant.
J'ai été obligé de faire la mise à jour au préalable de clover grace à mon desktop après démontage du disque dur pour que la mise à jour après réinstallation du disque dans le portable puisse se poursuive normalement.
Par conséquent pour ne pas avoir cette déconvenue, avant de faire la mise à jour , assurez vous d'avoir la dernière version de clover par :
Clover Special Edition
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Re: OSInstall.mpkg
emax31 a écrit:Clover 4334 fixe le problème "OSInstall.mpkg" que l'on peut avoir .
Clover Special Edition
Merci emax31 mais je veut pas être rabajois mais ca cest ce que crois celui qui a fait ce commit penser régler ce problème sur tout les PC Je me demande bien comment il peut penser ca quand ont sait que depuis le debut de HS se problème est apparue et apparait meme sur de vrai Mac
Dernière édition par chris1111 le Ven 8 Déc - 20:19, édité 1 fois
Je l'ai simplement signalé car dans mon cas ça a marché mais effectivement si sur les vrais mac cette erreur existe aussi, le mal est bien plus profond et j'ai eu de la chance de le résoudre de cette façon.chris1111 a écrit:
Merci emax31 mais je veut pas être rabajois mais ca cest ce que crois celui qui a fait ce commit penser régler ce problème sur tout les PC Je me demande bien comment il peut penser ca quand ont sait que depuis le debut de HS se problème est apparue et apparait meme sur de vrai Mac
Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou
Oui je sait mais depuis que jai vue ce commit et les post sur Insanely a cette effet jetait mord de rire, encore aujourd'hui il y plein de gens avec cette erreur Pour ma part la façon dont je lai résolue il y a longtemps en Clover r4222 était de débrancher le SSD Windows et un iMac 14.1 Toutes les solutions sont bonnes et dapres moi aucune peut prétendre estre la solution Ultime pour ce problèmeemax31 a écrit:Je l'ai simplement signalé car dans mon cas ça a marché mais effectivement si sur les vrais mac cette erreur existe aussi, le mal est bien plus profond et j'ai eu de la chance de le résoudre de cette façon.chris1111 a écrit:
Je donne seulement mon opinion
Page 1 sur 1