HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Un petit nouveau de France Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Un petit nouveau de France Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un petit nouveau de France

2 participants

Aller en bas

Un petit nouveau de France Empty Un petit nouveau de France

Message par dpcinfo Mer 9 Mai - 18:53

Bonjour à tous,

Quel fut ma joie en découvrant un site francophone dédié au hackintosh applaudi , car honnêtement si on est pas à l'aise avec l'anglais le Hackintosh peux très vite devenir décourageant, pour preuve j'ai mis deux semaine pour arriver à réaliser mon premier hackintosh fonctionnel en tentant désespérément de traduire mot après mot les tutoriels de EDIT ADMIN

Et la sur une simple raquette de mon ami google je tombe sur hackintosh-montreal  tu que du bonheur en perspective,
Je viens déjà de tester votre soft qui sert à  injecter les Kext automatiquement dans Clover Cool

Sinon pour ma part je viens de France et plus précisément d' un petit village d'Alsace ou on nous faisant du très bon vin. Je suis passionné de nouvelle technologie, d'aéromodélisme de drone etc..

Concernant mon travail je suis dans le réseau et j'ai la chance de travailler chez le  FAI qui a inventer la box internet avec le triple play, pour les connaisseurs vous l'aurez compris il s'agit de la Freebox made in France,

Voili voilou pour la petite presentation,

Je remercie les initiateurs de ce forum ainsi que tous ceux qui contribue à enrichir notre savoir,

Big thanks et  merci merci merci et merci pour votre acceuil
dpcinfo
dpcinfo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 52
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau de France Empty Re: Un petit nouveau de France

Message par chris1111 Mer 9 Mai - 18:58

dpcinfo a écrit:Bonjour à tous,

Quel fut ma joie en découvrant un site francophone dédié au hackintosh applaudi , car honnêtement si on est pas à l'aise avec l'anglais le Hackintosh peux très vite devenir décourageant, pour preuve j'ai mis deux semaine pour arriver à réaliser mon premier hackintosh fonctionnel en tentant désespérément de traduire mot après mot les tutoriels de EDIT ADMIN

Et la sur une simple raquette de mon ami google je tombe sur hackintosh-montreal  tu que du bonheur en perspective,
Je viens déjà de tester votre soft qui sert à  injecter les Kext automatiquement dans Clover Cool

Sinon pour ma part je viens de France et plus précisément d' un petit village d'Alsace ou on nous faisant du très bon vin. Je suis passionné de nouvelle technologie, d'aéromodélisme de drone etc..

Concernant mon travail je suis dans le réseau et j'ai la chance de travailler chez le  FAI qui a inventer la box internet avec le triple play, pour les connaisseurs vous l'aurez compris il s'agit de la Freebox made in France,

Voili voilou pour la petite presentation,

Je remercie les initiateurs de ce forum ainsi que tous ceux qui contribue à enrichir notre savoir,

Big thanks et  merci merci merci et merci pour votre acceuil

Bienvenue sur le forum lol! Je t'invite très fortement a lire la Charte ainsi que la Faq
Merci
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau de France Empty Re: Un petit nouveau de France

Message par dpcinfo Mer 9 Mai - 19:04

Je vais la lire de ce pas en espérant ne pas avoir déjà fait une boulette avec ce post.

Edit: Ha ben si j'en ai déjà fais une.... Sorry
dpcinfo
dpcinfo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 52
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau de France Empty Re: Un petit nouveau de France

Message par chris1111 Mer 9 Mai - 19:10

De ce que jai lue dans ta présentation il vas falloir que tu réinstalle ton Hackintosh Proprement pour éviter de belle surprises bientôt study
Regarde attentivement sur le forum et tu trouveras des utilitaire pour pouvoir refaire facilement ton Mac a partir de celui que tu a pressentent.
Ceci est une recommandations clin d'oeil
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau de France Empty Re: Un petit nouveau de France

Message par dpcinfo Mer 9 Mai - 19:18

Merci pour les recommandations , j'avoue être déjà un peu inquiet :? même si je pense avoir une petite idée de ce que tu as voulu me dire
dpcinfo
dpcinfo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 52
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau de France Empty Re: Un petit nouveau de France

Message par chris1111 Mer 9 Mai - 19:24

dpcinfo a écrit:Merci pour les recommandations , j'avoue être déjà un peu inquiet :? même si je pense avoir une petite idée de ce que tu as voulu me dire

Tu peut te refaire Un autre SSD très Clean avec  ➜ macOS High Sierra HD et ensuite utiliser ce SSD pour ton System Cool
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau de France Empty Re: Un petit nouveau de France

Message par dpcinfo Jeu 10 Mai - 10:25

chris1111 a écrit:
dpcinfo a écrit:Merci pour les recommandations , j'avoue être déjà un peu inquiet :? même si je pense avoir une petite idée de ce que tu as voulu me dire

Tu peut te refaire Un autre SSD très Clean avec  ➜ macOS High Sierra HD et ensuite utiliser ce SSD pour ton System Cool


Je vais tenter le coup Wink
dpcinfo
dpcinfo
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 52
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau de France Empty Re: Un petit nouveau de France

Message par chris1111 Jeu 10 Mai - 10:33

dpcinfo a écrit:
chris1111 a écrit:
dpcinfo a écrit:Merci pour les recommandations , j'avoue être déjà un peu inquiet :? même si je pense avoir une petite idée de ce que tu as voulu me dire

Tu peut te refaire Un autre SSD très Clean avec  ➜ macOS High Sierra HD et ensuite utiliser ce SSD pour ton System Cool


Je vais tenter le coup Wink

Si tu a des questions ouvre un nouveau Sujet et tout les kext que tu utilisers vont dans Clover  lunette

Regarde il Y a aussi le Post Installer HMF qui est interessant pour la post Install +1
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau de France Empty Re: Un petit nouveau de France

Message par chris1111 Jeu 10 Mai - 10:55

Merci pour ta contribution reçue merci
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau de France Empty Re: Un petit nouveau de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum