HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

HP dv7 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

HP dv7 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

HP dv7

Aller en bas

HP dv7 Empty HP dv7

Message par drchipek Sam 26 Mai - 8:26

Bonjour, je débute en Hackintosh, donc je patauge forcément.Je suis sur Mac depuis 1985.J’ai récupéré un Pc portable HP Pavillon 17 pouces dv7/ 8G° de ram/carte graphique Intel HD Core I3/carte wifi RalinkRT3090/ordinateur ACPIx64 based PC/Proc Intelcore I3 M370 2,4Ghz/TouchPad Synaptics PS/2.J’ai utilisé TransMac pour formater et installer Yosemite et rendre « bootable » la clef usb de 32 G°.
J’ai re-partitionné mon disque où est W7 en deux partitions de 32O G°.J’ai sélectionné dans le bios l’ordre de démarrage sur la clef usb.Ensuite je n’ai que le prompt en haut à gauche sur écran noir, je ne parvient pas à démarrer sur l’instalation MacOSX Yosemite(clef usb).Ayant lu les recommandations du forums, et en particulier les sites déconseillés, je ne voudrait pas me mettre en faute en disant d’où provient le Yosemite.Je dirait juste que le fichier se nomme Yosemite-Zone.J’ai suivit les 4 tutoriaux de youtube de
TouchManage.Désolé pour les noms cités, mais je tenais à bien décrire ce que j’ai fait.Je vous sollicite afin de savoir1)si le matériel décrit est compatible Hackintosh2)si oui, existe il une feuille de route claire pour faire une telle installation?3)qu’elle erreur ais je commis?Je vous remercie par avance de vos conseils et remarque.Cordialement.
drchipek
drchipek

Date d'inscription : 24/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum