HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

config Laptop Asus s46cb, quel OS en dualboot avec Win10? Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

config Laptop Asus s46cb, quel OS en dualboot avec Win10? Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

config Laptop Asus s46cb, quel OS en dualboot avec Win10?

Aller en bas

config Laptop Asus s46cb, quel OS en dualboot avec Win10? Empty config Laptop Asus s46cb, quel OS en dualboot avec Win10?

Message par yellowshark Sam 9 Juin - 11:39

Bonjour tout le monde,

Bon suite à mon inscription sur le forum je viens de passer quelques bonnes heures à faire un petit tour.
C'est clair qu'il y a pas mal de quoi se débrouiller avec tous les posts et les sujets Wink

Ceci dit je commencerai par 2 questions de bases avant de me lancer, sachant que l'utilisation que je vais faire du futur macOS sur mon laptop ASUS sera très orienté audio pro, donc:

1. Quel OS vous semble le plus adéquate en fonction de ma config pour de l'audio stable? un peu de vidéo aussi.
Je ne recherche pas les derniers trucs apple à la mode, j'en suis resté à Lion il y a quelques années qui fonctionnait très bien.
Quid de Yosémite, El Capitan, Sierra...?

2. J'ai 3 SSD sur le laptop, un mini Kingston 24G, un Kingston 256G et un Samsung 512G.
Est-il préférable d'installer les OS sur 2 disques différents ou celà fonctionne aussi en dualboot sur un seul.
Le but est que je puisse lire et écrire sur mes nombreux disques externes formatés NTFS depuis Windows comme MacOS (peut-être installer un truc sur l'OS Mac pour pouvoir avoir accès aux disques externes?)

Voilà, avant de passer aux choses sérieuses... Wink

Merci!
yellowshark
yellowshark

Date d'inscription : 09/06/2018
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum