HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Carte mère ASUS Z170i pro gaming... Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Carte mère ASUS Z170i pro gaming... Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Carte mère ASUS Z170i pro gaming...

2 participants

Aller en bas

Carte mère ASUS Z170i pro gaming... Empty Carte mère ASUS Z170i pro gaming...

Message par FANTOMAX Lun 25 Juin - 12:02

Salut a toute la communauté Hackintosh !
J'ai assemblé ce petit pc avec i5 6600K + 16go ddr4 un SSD 500 samsung; bien que je possède une carte AMD R9 290X je n'ai pas tenu à l'ajouter à la config.
J'ai fouillé un partout pour voir  comment mettre le BIOS UEFI en conformité avec un boot Hackintosh rien n'y fait , je sèche un peu car j'ai le dernier bios en date et peu paramètres ressemble au conseil que j'ai glané sur le net.
Grâce au tutorial de Chris1111 (Merci à lui) j'ai testé deux clé USB; je passe le démarrage de clover puis il s'arrete net dans la décompilation des données... (voir dans l'image ci-joint)
J'aimerai savoir si quelqu'un a une base de connaissance sur cette carte mère et si je suis un boulet... que faire pour y remédier dans la config?
Merci beaucoup !
ps: c'est mon premier hackintosh, donc un vrai bleu dans le domaine.
Fichiers joints
Carte mère ASUS Z170i pro gaming... Attachment
IMG_2372.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.3 Mo) Téléchargé 0 fois
FANTOMAX
FANTOMAX

Date d'inscription : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carte mère ASUS Z170i pro gaming... Empty Re: Carte mère ASUS Z170i pro gaming...

Message par chris1111 Lun 25 Juin - 12:51

tu la fait avec quoi ta clef USB? Et comment dans quelle mode Clover car tu donne pas dinfos
Si tu nas pas de carte Graphics il faut activer IGPU dans le bios et ajouter Inject Intel au boot Clover
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Carte mère ASUS Z170i pro gaming... Empty asu z170i ProGaming

Message par FANTOMAX Lun 9 Juil - 0:46

chris1111 a écrit:tu la fait avec quoi ta clef USB? Et comment dans quelle mode Clover car tu donne pas dinfos
Si tu nas pas de carte Graphics il faut activer IGPU dans le bios et ajouter Inject Intel au boot Clover
Merci Chris111,
je répond tard car pris par mes obligations professionnel , j'a un peu laissé de coté. J'ai fais deux clé USB pour évaluer celui qui passerai su base de ton tutorial; j'ai donc fait un UEFI et un Legacy.
je vais retenter l’opération, mais j'ai d'ores et déjà pris une autre carte mère (Gigabyte H170-D3H) qui semble très populaire à la réussite d'un hackintosh... dés que j'aurai rassemblé le reste (CPU/RAM/boitier) je reviendrai à la charge.
Je vais encore tenter le coup avec ce Z170i .... je tiens au courant si çà passe.
Merci beaucoup !!!
FANTOMAX
FANTOMAX

Date d'inscription : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Carte mère ASUS Z170i pro gaming... Empty Re: Carte mère ASUS Z170i pro gaming...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum