HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[size=12] Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
  La Charte du Forum  [size=12]
[size=12]  Présentation  [size=12]

hackintosg pc dell

hackintosg pc dell

Message par taken808 le Mer 18 Juil - 4:10

Bonjour à tous navré de vous importuner j’espère que vous serez en mesure de m’accorder un peu de votre je vais tenter d’être le plus complet possible
 Je désirerais installer high sierra sur un pc portable de marque Dell embarquant une version OEM préinstallé de windows 10 en version 64 bits je me dois de vous signaler que je suis une personne à mobilité réduite et que par conséquent je ne pourrai modifier les composants internes de mon PC. Je vais m’’efforcer de vous explicitez la méthode employée pour parvenir à mes fins ainsi que le problème rencontré.  N’ayant pas de Mac à ma disposition j’ai donc téléchargé l’image high sierra au format raw  supportant l’UEFI puisque ma carte mêre est-elle  en UEFI mise à disposition généreusement par la communauté puis décompressé j’ai ensuite branché ma clé usb de 32 GO puis ai eu recours à l’utilitaire afin de créer ma clé bootable high sierra cela s’est déroulé correctement ensuite j’ai désactivé le sécure boot depuis mon bios afin de pouvoir booter sur la partition UEFI de ma clé nouvellement créée j’ai choisi d’installé l’os MAC sur un HDD externe de 500 go préalablement mis au format MAC OS ETENDU JOURNALISE en table de partition GUILD celle-ci a été parfaitement reconnue par MAC OS j’ai donc procédé à l’installation du système sur ce HDD externe celle-ci s’est effectué très rapidement (3 minutes environs) par la suite je reboote sur le HDD externe sur lequel j’ai réalisé l’installation et à ce moment précis l’incident survient un message apparait m’indiquant qu’il y a un problème que je dois rebouter mon pc j’ai réitérer l’opération plusieurs fois mais rien n’y fait hélas je vous joins le log d’installation qui vous permettra d’y voir plus clair et je l’espère de comprendre l’origine du problème sachez que je vous suis par avance extrêmement reconnaissant de m’assister dans la résolution de ce désagrément je reste à votre entière disposition  bien Cordialement
Fichiers joints
high sierra.txt merci beaucoupVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(142 Ko) Téléchargé 7 fois
taken808

Revenir en haut Aller en bas

Re: hackintosg pc dell

Message par chris1111 le Mer 18 Juil - 6:18

Aucune signature est ce que tu a pris le temp de lire la charte?
Met les details complet du matériel embarquer sur le portable CPU / Graphics /RAM /SSD
Aussi le model exacte de ce portable
merci

chris1111
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hackintosh--montreal.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas