GPU externe pour Mac mini 2018
Page 1 sur 1
GPU externe pour Mac mini 2018
Bonjour à tous,
J'ai acheté le nouveau mac mini 2018 i5 car je n'ai plus besoin d'une configuration gamer PC et j'envisage de revendre mes anciens composants.
Seulement, je me pose une question, serait-il possible de garder ma carte graphique et mon alimentation pour construire mon propre boitier GPU externe en thunderbolt 3 ?
Pour information, les composants que je souhaite éventuellement garder sont :
- Alimentation Corsair CS750M
- Carte graphique Nvidia Geforce GTX 980ti Msi Gaming Edition.
Il existe des boîtiers de marque Razor mais 350€ c'est hallucinant sans carte graphique. J'aimerai trouver un boîtier vierge sans alim et sans carte graphique pour y mettre mes composants dont je dispose déjà.
Je vous remercie pour vos réponses.
J'ai acheté le nouveau mac mini 2018 i5 car je n'ai plus besoin d'une configuration gamer PC et j'envisage de revendre mes anciens composants.
Seulement, je me pose une question, serait-il possible de garder ma carte graphique et mon alimentation pour construire mon propre boitier GPU externe en thunderbolt 3 ?
Pour information, les composants que je souhaite éventuellement garder sont :
- Alimentation Corsair CS750M
- Carte graphique Nvidia Geforce GTX 980ti Msi Gaming Edition.
Il existe des boîtiers de marque Razor mais 350€ c'est hallucinant sans carte graphique. J'aimerai trouver un boîtier vierge sans alim et sans carte graphique pour y mettre mes composants dont je dispose déjà.
Je vous remercie pour vos réponses.
raven76- Date d'inscription : 14/09/2014