HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Forcer l'installation du Nvidia Web Drivers sur Mojave Popup110
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Forcer l'installation du Nvidia Web Drivers sur Mojave

Forcer l'installation du Nvidia Web Drivers sur Mojave Empty Forcer l'installation du Nvidia Web Drivers sur Mojave

Message par djo-coeur le Jeu 13 Déc - 10:07

Salut,
Je suis tombé par hasard sur ce site en cherchant une façon de contourner le problème des web drivers Nvidia inexistants pour Mojave.
Nvidia Drivers Workaround

En suivant à la lettre la procédure, l'installation forcée a fonctionnée, mais ça ne fonctionne en réalité qu'à moitié avec ma config matérielle. Cependant c'est mieux qu'avant avec seulement 7 MB de mémoire. Maintenant il semble que toute la mémoire video du GPU (2 GB) est disponible, mais sans l'accélération matérielle de Metal. Les videos Youtube 1080p/60fps fonctionnent mais pas ceux joués dans VLC (scintillement continu).
Certaines personnes disent avoir l'accélération matérielle Metal aussi avec certaines cartes, mais pour moi avec ma GTX750ti ce n'est pas le cas. Quand meme c'est mieux qu'avant. Je dirais que ça vaut le cout d'essayer si vous etes désespéré. Il ne semble pas y avoir de risque important pour la stabilité du system, mais on ne sait jamais avec certaines config.
djo-coeur
djo-coeur

https://goo.gl/photos/RfrYAjeA98ji6LKU8

Revenir en haut Aller en bas

Forcer l'installation du Nvidia Web Drivers sur Mojave Empty Re: Forcer l'installation du Nvidia Web Drivers sur Mojave

Message par chris1111 le Jeu 13 Déc - 14:31

Ce sont des salades personnes a l'acceleration Graphics
La methodes NVIDIA Payplod Packager a été tester ici depuis la première version de Mojave
SA FONCTIONNE PAS temp que NVIDIA auras pas envoyer des pilotes ha27

Donner ICI ➣ ➣ ➣ Faire un Don pour le Forum
chris1111
chris1111
Admin
Admin

http://hackintosh--montreal.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas