HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Acer VN7-791G (2015) MacOs Mojave Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Acer VN7-791G (2015) MacOs Mojave Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Acer VN7-791G (2015) MacOs Mojave

Aller en bas

Acer VN7-791G (2015) MacOs Mojave Empty Acer VN7-791G (2015) MacOs Mojave

Message par weedakris Jeu 27 Déc - 2:58

Bonjour à toutes et à tous, et joyeuses fêtes !

Après des heures de recherches j'ai enfin un laptop stable ! avec dual screen....donc pour l'installation rien de particulier, creation standard de la Clef, mais vous devez utiliser USBinjectorAll et voodooPs2.

Vous faites l'install normalement, pour les kext j'ai tout laissé dans clover mis à part le voodooHDA qui est en S/L/E.

Vous trouverez notamment le dernier VIRTUALSMC

Pour le Wifi j'ai changer a carte avec une Broadcom sur aliexpress Broadcom Bcm94352z Dw1560 WLAN 802.11, là attention les conectiques blanches et noires sont inversées. Et la carte est détectée avec le kext airportBrcmFixup.kext (clover +fix airport) BrcmFir..Data.kext, Brcmnonpatchram2 et brcmpatchram2.
En l'état actuel la carte est détectée mais ne peut pas etre activée ni sous macos mojave ni avec la fn+F3, après quelque recherches sue internet vous devez mettre un petit scotch sur les pin 54et 56 pour cacher les broches et là miracle la carte est en mode activée ! Bluetooth Ok aussi

JE fourni mon zip EFI, vous pouvez le vérifier et le corriger si besoin

Je ne cache pas que j'ai été à droite et à gauche mais au final tout fonctionne.

Je n'ai pas desactivé la carte Nvidia , j'ai toujours le côté optimus mais j'attends les webdrivers, et j'avoue n'avoir pas compris suffisamment pour désactiver optimus ou pas.
weedakris
weedakris

Date d'inscription : 06/08/2017
Localisation : Var

https://www.mistercompta.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum