HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Avis pour future configuration Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Avis pour future configuration Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avis pour future configuration

2 participants

Aller en bas

Avis pour future configuration Empty Avis pour future configuration

Message par Josh08 Sam 19 Jan - 4:41

Hello les amis,

Meilleures voeux 2019 à tlm.

En pleine réflexion de l'achat d'un nouveau pc portable, j'hésites entre acheter un vrai mac (pro ou air) ou un nouveau portable.
Faisant surtout de la production musicale avec, je souhaites quelque chose qui tienne la route, et quand je vois le prix d'un macbook comme j'aimerais c'est entre 1200 et 1800 euros et surtout l'impossibilité d'ajouter de la ram et un second disque dur en interne.

En faisant le tour des magasins, des ultra portables dans un prix équivalent existe et surtout pour un prix moindre de meilleurs composants (processeur et ram) qu'un macbook air par exemple à 1200 euros.

J'aurais donc besoin de votre aide pour me conseiller un portable ou ultra portable permettant d'installer facilement mac os dessus dans un prix correct, au niveau processeur et ram du I5 ou I7 et en ram 8 ou 16 giga mais surtout avec une super autonomie car sur mon probook 4540s je tourne maintenant à 2h d'autonomie et j'aimerais quelque chose ayant au moins 8 heures d'autonomie.

Des amis producteurs ont des macbook et n'ont pas vraiment de soucis pour faire tourner les sofs de production mais le fait de ne pas pouvoir augmenter la ram et surtout d'y adjoindre un second dd dedans me fraine un peu dans l'achat d'un macbook.

Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre retour

Cordialement

Josh08
Josh08
Josh08
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour future configuration Empty Re: Avis pour future configuration

Message par chris1111 Sam 19 Jan - 5:57

les SSD Externe sur les MacBook Pro en Thunderbolt 2 ou 3 tourne a peut près aussi vite et aussi bien que si il serait interne Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum