HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Probook 4540s et Catalina : fresh install presque tout ok Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Probook 4540s et Catalina : fresh install presque tout ok Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Probook 4540s et Catalina : fresh install presque tout ok

2 participants

Aller en bas

Probook 4540s et Catalina : fresh install presque tout ok Empty Probook 4540s et Catalina : fresh install presque tout ok

Message par JM29 Jeu 10 Oct - 11:36

Bonjour à tous,
Je viens de finir une nouvelle installation de Catalina sur le probook 4540s I5 : tout semble ok.
Les plus : c'est fluide, comme sous Mojave, pas de grande différence majeur applaudi
Les moins : difficulté à installer le wifi mais résolu en creusant un peu. Bluetooth testé avec une clé usb (ok pour enceinte) toujours pas avec l'iphone.
Pas de lecteur de carte SD malheureusement Sad et toujours le petit glitch au démarrage mais ça c'est à cause de mon écran 1080p mais c'est pas gênant.
A voir dans la durée et à l'utilisation mais ça à l'air plutôt pas mal.
Si quelqu'un à une solution pour le lecteur de carte SD, je prend volontier applaudi
A plus
JM29
JM29

Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Probook 4540s et Catalina : fresh install presque tout ok Empty Re: Probook 4540s et Catalina : fresh install presque tout ok

Message par chris1111 Ven 11 Oct - 4:50

Ton lecteur Carte SD vérifie si cest un Realtek il ne marche pas sous Catlina car le JMmicron il fonctionne je lai sur mon ProBook
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Probook 4540s et Catalina : fresh install presque tout ok Empty Re: Probook 4540s et Catalina : fresh install presque tout ok

Message par JM29 Dim 13 Oct - 11:17

Bonjour Chris,
J'ai résolu le soucis de la carte SD avec le kext Sinetek et du coup je peux lire les cartes sd de mon APN applaudi
Sais-tu si la fonction Sidecar pourrais fonctionner avec les probook 4540s et un ipad air 2 ?
A bientôt
Jean-Marc
JM29
JM29

Date d'inscription : 13/05/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Probook 4540s et Catalina : fresh install presque tout ok Empty Re: Probook 4540s et Catalina : fresh install presque tout ok

Message par chris1111 Dim 13 Oct - 11:18

JM29 a écrit:Bonjour Chris,
J'ai résolu le soucis de la carte SD avec le kext Sinetek et du coup je peux lire les cartes sd de mon APN applaudi
Sais-tu si la fonction Sidecar pourrais fonctionner avec les probook 4540s et un ipad air 2 ?
A bientôt
Jean-Marc

Il est ou le kext Sienetek qui marche sous Catalina Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Probook 4540s et Catalina : fresh install presque tout ok Empty Re: Probook 4540s et Catalina : fresh install presque tout ok

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum