HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Présentation Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Présentation Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par d7lauer Mer 4 Déc - 17:20

Je ne sais pas si c'est éxactement comme cela que je dois procédé mais voila, je suis un étudient.

Il y a quelques années j'avais récupéré un MacBookPro mi-2010, core 2 je l'avais réparé mis un petit ssd et ça m'avait plu, ce n'est pas super puissant me direz vous mais à l'époque en terminale avoir sierra si je ne m'abuse et plutôt fluide en plus, je n'ai pas oublié.
Je m'en suis ensuite séparé car j'avais d'autres projets mais l'idée de me faire un Hackintosh me trottait dans la tête.
Et je me suis mis, tout les ans à essayer d'installer MacOS sur l''un de mes pc, je passais 2 nuits et n'y arrivant pas j'abandonnais...

Seulement cette année, le miracle s'est produit! Mon fidèle Dell e7250 s'est prêté au jeu et embarque désormais Catalina.

J'ai sans doute de la chance car tout, oui, TOUT fonctionne parfaitement, mis a pas le wifi (carte intel oblige)
C'est donc dans l'optique de trouver une alternative moins chère au DW1830 que je suis tombe sur votre page à la recherche des bonnes kext pour la DW1560!

Pour parler de macOS, j'en suis tombé amoureux (je vais peut être un peu loin la ^^) tout ça pour dire que retrouver le trackpad légendaire et cette interface, ça me plait vraiment, en tout cas pour le moment.

Pour mes composants du coup,
E7250 -- 5300U -- 12GO -- 240 PCIE -- CATALINA
EN1060 -- 6400T -- 16GO -- 512 NVME -- WIN10
MAGIC KEYBOARD / TRACKPAD 2
LG 29UM67

Merci pour tout et à bientôt j'espère.

Damien L.
d7lauer
d7lauer

Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Tibbie Jeu 5 Déc - 0:20

Bonjour d7lauer, sois le bienvenu. welcomeani

S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important. lunette
La charte

Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service.
Utilisation du forum. pouce +

Il est recommandé de placer dans son profil la liste des principaux composants de ton matériel Hackintosh (c. mère; processeur; RAM; c. graphique; chipset son; Ethernet, WiFi et BT). Ces infos permettront aux autres membres du forum de t'aider et cela t'évitera de les réécrire. Évidemment, n'oublie pas de les maintenir à jour.
Par exemple, tu peux utiliser AIDA64 pour connaître ta configuration.

Pour la carte Dell DW1560 (Broadcom BCM94352Z), regarde ce Tuto.

Important : j'ignore avec quoi tu as fait ton installation, mais si tu as utilisé des outils provenant d'autres forums pour installer ton Hackintosh, c'est vers cet autre forum qu'il faut te tourner pour obtenir de l'aide à son sujet.
N'y vois pas une position sectaire : simplement nous ne pouvons pas savoir tout ce que font les outils des autres et leurs implications.

Si tu désires continuer ici, le mieux est de faire une nouvelle installation avec les outils de notre forum, en suivant scrupuleusement la vidéo. Catalina vient d'arriver, c'est peut-être l'occasion de l'installer sur un SSD supplémentaire.


Je te souhaite plein de succès dans tout ce que tu entreprendras.

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum