HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Mojave  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Mojave  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mojave

Aller en bas

Mojave  Empty Mojave

Message par rouillard Lun 24 Fév - 22:43

bonsoir la communauté j'ai laissé tomber high sierra sur le pc Dell 5758 impossible de le configurer  pas de kext ethernet pas de graphique et après reinstal
ne boot plus sur le hdd  
donc j'ai fait une clef de Mojave usb Restore et le l'ai installé sur un pc de bureau hp compaq 8200 élite ssf avec 18 gb de ram et la l'installation c'est faite a une vitesse grand V de plus il boot direct sur la pomme pas de verbose , pour les kext graphique il faut que je cherche si je trouve une carte  ou alors le kext mais pour l'instant ça me gêne pas, pour ethernet j'ai mis une carte ethernet usb ça fonctionne, pour le son je passe par un pédalier multi effet qui fait office de carte son nickel maintenant a voir dans la durée le fonctionnement
si des personnes de la communauté ont fait une installation sur se type de pc et qui ont trouvé les bon kext qu'il me fasse signe ?
UN GRAND MERCI A CHRISS, TIBBIE, LUCIFERLAND, ET PASCAL51  qui mon donné des conseils
Chriss tu fait du super boulot
rouillard
rouillard
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/01/2020
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum