MacOS PowerPC
Page 1 sur 1
MacOS PowerPC
Après avoir déjà émulé un amiga j'ai pu aussi émuler un MacOS 9.2.2 pour PowerPC
Grâce à la page dédiée sur le wiki de Qemu,ICI j’ai réussi à faire fonctionner cette ancienne version de MacOS, tout ne fonctionne pas, mais pour le fun ça permet de constater les progrès réalisés depuis par Apple.
Le système reste fluide

Grâce à la page dédiée sur le wiki de Qemu,ICI j’ai réussi à faire fonctionner cette ancienne version de MacOS, tout ne fonctionne pas, mais pour le fun ça permet de constater les progrès réalisés depuis par Apple.
Le système reste fluide

Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31- Gourou

» Le catalogue du Hackintosh.(And Android)
» Clef USB macOS Mojave / macOS High Sierra / macOS Sierra dans Windows
» Un tips contre cette copie de macOS est endommagée et ne peut pas servir à installer macOS
» De macOS Mojave a macOS Ventura (Sécurité)
» macOS High Sierra et macOS Sierra HP Probook 4530S, 4440S, 4540S, 6460B, 6570B, 8460P, 8470p, 6470B,2570P, 9470M (UEFI)
» Clef USB macOS Mojave / macOS High Sierra / macOS Sierra dans Windows
» Un tips contre cette copie de macOS est endommagée et ne peut pas servir à installer macOS
» De macOS Mojave a macOS Ventura (Sécurité)
» macOS High Sierra et macOS Sierra HP Probook 4530S, 4440S, 4540S, 6460B, 6570B, 8460P, 8470p, 6470B,2570P, 9470M (UEFI)
Page 1 sur 1