HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

CATALINA 10.15.3 Focntionnel (Audio-USB-HDDs- Graphique)   SANS EXTRA KEXT Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

CATALINA 10.15.3 Focntionnel (Audio-USB-HDDs- Graphique)   SANS EXTRA KEXT Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

CATALINA 10.15.3 Focntionnel (Audio-USB-HDDs- Graphique) SANS EXTRA KEXT

Aller en bas

CATALINA 10.15.3 Focntionnel (Audio-USB-HDDs- Graphique)   SANS EXTRA KEXT Empty CATALINA 10.15.3 Focntionnel (Audio-USB-HDDs- Graphique) SANS EXTRA KEXT

Message par Mikainlive Mer 25 Mar - 4:30

Bon je vais essaie de résumé:

Installation Complète de Mojave sur le disque SSD entièrement . Pas de DualBoot.

OSX  :    Mojave 10.14.6
Clover :    5107
Kext installé  :    FakeSMC - NullCPUPowerManagement - Lilu - RealtekRTL8111 -VirtualSMC - WhateverGreen
DriverUEFI64 : ApfsDriverLoader64 - AptioMemoryFix64 - AudioDxe64 - DataHubDxe64 - FSInject64 - PartitionDxe64 - SMCHelper64 - VBoxHFS64
Config.Plist :    configuration de base avec la seule modification du système iMac --->sélection : iMac 14.2  - i7 4771 (Préréglage)
Graphique :    Nvidia GTX 760 Fonctionnelle


Installation faire depuis USB par UniMACHIN 9.3.0.0 Mojave. Tuto Tonyx86.
Installation Parfaite pas de bug.

1)Téléchargement depuis le le AppleStore  OS Catalina 10.15.3 complet.
2)Lancement de l'installation
3)Redémarrage sur clover du disque  -->  sélection  Boot MacOS install from MOJAVE (Nom du disque)
4)Reboot apres 2 min sur clover du disque  --> sélection a nouveau Boot MacOS install from MOJAVE

5) Reboot éternel sans aucun avancement dans la barre de progression de la Pomme. ha18  ha18

Un Avis ??  Une Solution ?? Changer de version du clover , plus ancien du style Clover 4982 ??

Merci beaucoup.


Dernière édition par Mikainlive le Ven 27 Mar - 11:25, édité 1 fois
Mikainlive
Mikainlive

Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

CATALINA 10.15.3 Focntionnel (Audio-USB-HDDs- Graphique)   SANS EXTRA KEXT Empty Re: CATALINA 10.15.3 Focntionnel (Audio-USB-HDDs- Graphique) SANS EXTRA KEXT

Message par Mikainlive Mer 25 Mar - 6:19

Problème Résolu en réinstallant un clover version 4982.
Seule Bug , est l'audio .Plus de reconnaissance.
Mikainlive
Mikainlive

Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

CATALINA 10.15.3 Focntionnel (Audio-USB-HDDs- Graphique)   SANS EXTRA KEXT Empty Re: CATALINA 10.15.3 Focntionnel (Audio-USB-HDDs- Graphique) SANS EXTRA KEXT

Message par Mikainlive Ven 27 Mar - 11:23

Bonjour, je reviens...

Je suis parvenu a faire un installation CATALINA fonctionnel  sans aucun problème.

Il s'agit de VERSION de Catalina.
Avant j’essayais une mise a jour de Mojave 10.14.6 vers Catalina 10.15.4 sans succès a 100%. Meme en fouinant sur le web, a par planté mon dossier EFI ou le système, çà ne marchait pas.

------   Jamais de SON !!!!    -------

Sans grande explication, je me suis servi de "MacOs Catalina Patcher" pour télécharger l'installation complète de Catalina ( qui est la version 10.15.3 ) et procédé a  un USB bootable , via UNI BEAST  10.1. une fresh installation.

ET maintenant je tourne avec Catalina 10.15.3  a 100% fonctionnel (Graphique , USB 2.0 - 3.0 , SSd , et le SON !!! )
SANS Complément KEXT spécifique.

J'ai seulement utiliser Multi BEAST 12.1.

Voila ,Si ça peut aider "Exceptionnellement" des gens voila mon experience.
Mikainlive
Mikainlive

Date d'inscription : 25/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

CATALINA 10.15.3 Focntionnel (Audio-USB-HDDs- Graphique)   SANS EXTRA KEXT Empty Re: CATALINA 10.15.3 Focntionnel (Audio-USB-HDDs- Graphique) SANS EXTRA KEXT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum