HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p

3 participants

Aller en bas

Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p Empty Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p

Message par lindros4-32 Mar 31 Mar - 4:38

Bonjour tous le monde, Very Happy

Un très grand merci pour le travail de chriss1111 pour le nouveau OS Catalina sur HP Probook et Elitbook. merci merci

Alors j'ai installé le nouveau Mac os catalina sur mon 8470p. Avant celui-ci j'avais le système high sierra, et le Brightness,son et affichage pourcentage batterie fonctionait à merveille avec le "HP-Probook-EliteBook Installer"

Par contre là ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a eu ce problème?

PS. pour info j'ai le Bios F.68
lindros4-32
lindros4-32
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p Empty Re: Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p

Message par chris1111 Mer 1 Avr - 4:42

cest supposer fonctionner il y a quelques choses que tu a mal fait c'est certain car sa fonctionne pour les autres de 10.12 a 10.15
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p Empty Re: Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p

Message par djams Mer 1 Avr - 4:49

bonjour a tous

il est très important d'installer la version de bio que chris conseil , je suis entrains de faire mon HP 6570 avec Catalina 10.15.3 et tout se passe très bien  .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p Empty Re: Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p

Message par lindros4-32 Mer 1 Avr - 9:39

Alors c’est étrange parce que j’ai suivi a la lettre tes instructions. Et si jamais pour info j’ai installé os mojave hier et tout fonctionne avec exactement le même bios et pc. Pourquoi la post installation de mojave fontionne et pas celle de catalina?
lindros4-32
lindros4-32
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p Empty Re: Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p

Message par chris1111 Mer 1 Avr - 15:23

lindros4-32 a écrit:Alors c’est étrange parce que j’ai suivi a la lettre tes instructions. Et si jamais pour info j’ai installé os mojave hier et tout fonctionne avec exactement le même bios et pc. Pourquoi la post installation de mojave fontionne et pas celle de catalina?
Cest a toi de le trouver car comme je te dit sa fonctionne sur MOJA et bien sa fonctionne sur CATA
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p Empty Re: Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p

Message par djams Mer 1 Avr - 15:24

voici le lien pour le bio , attention c'est celui du 6570b soit certain qu'il est compatible avec ton pc .

https://mega.nz/#!FxwGGa4S!z0r1nKVKSY2Zo6-bM12h-HVvB2hGgS2cifcvkk8OsAM
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p Empty Re: Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p

Message par lindros4-32 Jeu 2 Avr - 0:10

Petite précision: j’ai créé la clé usb d'installation avec les anciens outils clover, et la post-installation aussi avec un de tes ancien hp probook installator pour mojave.
Je vais essayer d’installer mojave avec les nouveaux outils.
Merci d’avance pour votre aide.
lindros4-32
lindros4-32
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p Empty Re: Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p

Message par chris1111 Jeu 2 Avr - 4:40

voila
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p Empty Re: Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p

Message par lindros4-32 Jeu 2 Avr - 15:28

Alors après beaucoup d'essai, la post-installation sur Catalina ne fonctionne toujours pas pour le son, le réglage de luminosité et les raccourcis du clavier.

tous d'abord j'ai essayé d'installer Mojave avec la création de la clé usb et la post installation avec les derniers hp probook installer et tout fonctionne parfaitement comme avec High Sierra.

j'ai essayer de downgrader le bios avec celui de djams (merci beaucoup pour le ficher), mais impossible avec le portable HP.

Par contre j'ai paramétrer le bios exactement comme sur le tutoriel.


Voilà les news.

Encore un immense merci.


Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p Captur10
lindros4-32
lindros4-32
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p Empty Re: Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p

Message par lindros4-32 Sam 4 Avr - 14:03

Alors quelqu'un a-t’il réussi a installer sur un 8470p?
lindros4-32
lindros4-32
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p Empty Re: Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p

Message par djams Sam 4 Avr - 14:12

lindros4-32 a écrit:Alors quelqu'un a-t’il réussi a installer sur un 8470p?

Bonjour

l'installation se fait comme sur le HP 6570 / HP 6560 avec le programme de Chris a condition d'être avec un bios en F61 , si non il y a d'autre alternative d'installation qui fonctionne très très bien avec les outils du FORUM . et tu peu me croire je l'ai essai pratiquement tout les jours pour crée de nouvelles installations avec different OS . et pour le peu que je sache faire cela fonctionne très bien pour moi .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p Empty Re: Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p

Message par lindros4-32 Sam 4 Avr - 14:21

Oui mais c’est impossible de downgrader le bios... en plus le tiens est compatible avec le hp 8470p. Donc ça veux bien dire que c’est a cause du bios? Et on peut plus rien faire?
lindros4-32
lindros4-32
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 02/09/2017
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p Empty Re: Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p

Message par djams Sam 4 Avr - 14:26

lindros4-32 a écrit:Oui mais c’est impossible de downgrader le bios... en plus le tiens est compatible avec le hp 8470p. Donc ça veux bien dire que c’est a cause du bios? Et on peut plus rien faire?

bien sur que si tu peu encore effectuer une installation , soit avec d'autre outils du forum , ou alors si tu veut utiliser absolument l'outils de Chris , il te reste la solution de changer ton chip de bios pour pouvoir être en F61  , mais cela demande une certaine maitrise en électronique , bien que cela n'est absolument pas compliquer a effectuer pour un avertis , d'ailleurs tu trouvera pleins de tutoriels sur le net pour te guider , même sur le forum il me semble , si tout fois cette solution retient ton attention . Ou alors tu rachète un pc compatible pour utiliser les outils du forum avec le bios cette fois si a la version F61 MAXIMUM.
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p Empty Re: Problèmes post-installation Catalina sur HP Elitbook 8470p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum