HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V

2 participants

Aller en bas

Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V Empty Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V

Message par rescator27 Ven 31 Juil - 3:36

Bonjour

J'aimerai finalisé mon hackintosh Sierra sur laptop Asus F6V.

Mon dernier gros problème est lié à la CG.

D'origine, c'est une ATI Mobility Radeon HD 3470 (256 Mo) et mon écran est  un AU Optronics B133EW01 V0  [13.3" LCD].

Mais dans la configuration matériel de Sierra,  j'ai moniteur 17,8" et CG Radeon HD 4330M series.
Impossible de changer la résolution qui reste en 1024x768.

Le gros problème, ce sont les flash, barres blanches qui défilent lors du chargement de l'OS  et même après avoir renseigné le mot de passe de connexion ou lors d'ouverture d'application comme clover configurator. Et aussi la lecture de video, par exemple sur youtube en plein écran, l'image tremble , est décalée.

HELP ! Si je n'arrive pas à résoudre le problème, je vais devoir abandonner mon premier hackintosh.

Merci de votre aide
rescator27
rescator27

Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V Empty Re: Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V

Message par rescator27 Sam 1 Aoû - 11:47

Up !

Personne pour m'aider ??
rescator27
rescator27

Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V Empty Re: Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V

Message par rescator27 Mer 5 Aoû - 6:26

Bonjour

Je ne me sors vraiment pas de ce problème de CG.
J'ai réellement besoin d'aide.

Si quelqu'un a une piste ...
rescator27
rescator27

Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V Empty Re: Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V

Message par chris1111 Mer 5 Aoû - 6:29

tu donne pas assez dinfos, envois ton rapport Syetm + le boot Log de Clover et ton dossier EFI en ZIP
Merci
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V Empty Re: Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V

Message par rescator27 Mer 5 Aoû - 14:45

chris1111 a écrit:tu donne pas assez dinfos, envois ton rapport Syetm + le boot Log de Clover et ton dossier EFI en ZIP
Merci

Bonjour

Voici les éléments demandés
J'espère que ces infos seront suffisantes pour pouvoir m'aider

Merci par avance
Fichiers joints
Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V Attachment
Sierra F6V MG.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(12.3 Mo) Téléchargé 5 fois
rescator27
rescator27

Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V Empty Re: Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V

Message par chris1111 Mer 5 Aoû - 15:04

Ta carte Graphics peut peut être fonctionner sous Lion 10.7 mais j'en doute ? mais elle est supporter dans Mac OS X Snow Leopard 10.6.8 ha26 https://www.insanelymac.com/forum/topic/284638-qeci-ati-mobility-radeon-hd-31xx-32xx-34xx-42xx-radeon-hd-42xx-collection-2012/

Si tu a du temp et de la patience tu peut toujours essayer Snow Leopard mais avec Chameleon oui
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V Empty Re: Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V

Message par rescator27 Mer 5 Aoû - 15:15

Merci de ta réponse

Donc aucun moyen de la faire fonctionner correctement sous Sierra, c'est ça ?

Vraiment dommage ...

Je vais réfléchir si je tente snow leopard

rescator27
rescator27

Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V Empty Re: Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V

Message par chris1111 Mer 5 Aoû - 15:19

rescator27 a écrit:Merci de ta réponse

Donc aucun moyen de la faire fonctionner correctement sous Sierra, c'est ça ?

Vraiment dommage ...

Je vais réfléchir si je tente snow leopard


Aucun moyen car il ny a pas de support, cest comme ca avec Apple il Drop le support sur les cartes graphics a chaque mise a jour ou presque
Jai 5 radeon HD 5450 qui fonctionnait de 10.6 a 10. 13 et rendu a Mojave ils ont decider que cest terminer pour les 5xx Series ha2
jai aussi des superbe carte Saphire Radeon HD 6xx série qui ne marche plus ha28
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V Empty Re: Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V

Message par rescator27 Mer 5 Aoû - 15:40

Merci encore pour toutes ces précisions

Et effectivement c'est rageant c'est stratégie d'Apple

Je te tiendrai au courant si je décide de tenter snow leopard
rescator27
rescator27

Date d'inscription : 24/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V Empty Re: Problème résolution/détection CG ATI HD3470 Mobility après installation Sierra sur asus F6V

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum