HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ? - Page 4 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ? - Page 4 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ?

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ? - Page 4 Empty Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ?

Message par kiosaku Lun 9 Déc - 19:19

Rappel du premier message :

Je voudrai de l'aide pour passer ma config en hackintoch, étant complètement novice cela me semble encore fort brouiller pour l'instant  Shocked  !
 Voici ma config: 
 cpu : i7 2600k overcloqué à 4,5 g en H24
                carte mère: Gigabyte z68x-ud7-b3
                gpu : radeon hd 7970 ( mais que je vais remplacer, elle commence à rendre l'âme !)
                ssd : intel 320 160 Gb
      disque dur: 1x 500 go + 1x 1 tera
          mémoire : 2x8 Gb de ddr3 corsair vengeance
              écran: packard bell Maestro243DL24P
              ALIM : Antec truepower quattro 1000 
             boitier: haf-x 
             CPU+GPU watercoolé par un rad de 360 avec 6 ventilos en push-pull

Ma carte graphique est à remplacer, surement si elle est compatible par une nvidia gtx 780 ti étant donné que je suis gamer en hiver !
Si toutes ma config est compatible, je pense acheter également un deuxième ssd pour pouvoir garder mon windows 8.1

Merci à tous.

Ps: pensez-vous que cette config fera tourner correctement Final Cut Pro ?  Question 
kiosaku
kiosaku
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 55
Localisation : Spa, Belgique

Revenir en haut Aller en bas


Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ? - Page 4 Empty Re: Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ?

Message par kiosaku Jeu 12 Déc - 21:04

Voilà je viens d'installer le nouveau bois, mais c'est toujours le même système que l'ancien ?

Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ? - Page 4 13121304140513865611813224
kiosaku
kiosaku
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 55
Localisation : Spa, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ? - Page 4 Empty Re: Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ?

Message par kiosaku Jeu 12 Déc - 21:08

Désolé !
kiosaku
kiosaku
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 55
Localisation : Spa, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ? - Page 4 Empty Re: Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ?

Message par chris1111 Jeu 12 Déc - 21:13

ok c'est sur  qu'il changeras pas en UEF il y en as pas pour ta carte  mais  essai de bootter   mais avant   vois a désactiver virtualisation intel   technologie   Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ? - Page 4 Empty Re: Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ?

Message par kiosaku Jeu 12 Déc - 21:27

Je viens de tester avec la virtualisation Intel désactivée, mais c'est toujours bloqué sur: Loading Operating Suystem !
kiosaku
kiosaku
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 55
Localisation : Spa, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ? - Page 4 Empty Re: Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ?

Message par chris1111 Jeu 12 Déc - 21:45

kiosaku a écrit:Je viens de tester avec la virtualisation Intel désactivée, mais c'est toujours bloqué sur: Loading Operating Suystem !

et tu as bien mis la clef usb en premier boot ??
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ? - Page 4 Empty Re: Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ?

Message par chris1111 Jeu 12 Déc - 21:47

sinon en attendants de trouver les bon réglage pour cette carte mere, si jamais un Ame charitable et connaisseur de cette carte mere pourrais intervenir tu peut te faire un DVD bootable et la sa pourrais aller beaucoup mieux  Wink 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ? - Page 4 Empty Re: Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ?

Message par kiosaku Lun 16 Déc - 14:42

chris1111 a écrit:sinon en attendants de trouver les bon réglage pour cette carte mere,  si jamais un Ame  charitable et  connaisseur de cette carte mere  pourrais intervenir   tu peut  te faire un DVD bootable et la sa pourrais aller beaucoup mieux   Wink 

Salut Chris, j' ai enfin trouvé le temps et quelqu'un pour me conduire acheter des DVD doubles couches, je vais donc pouvoir à nouveau faire un test chat
Je suppose que je dois faire la même manip, que ce n'est que le support qui change ?
kiosaku
kiosaku
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 55
Localisation : Spa, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ? - Page 4 Empty Re: Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ?

Message par chris1111 Lun 16 Déc - 14:53

kiosaku a écrit:
chris1111 a écrit:sinon en attendants de trouver les bon réglage pour cette carte mere,  si jamais un Ame  charitable et  connaisseur de cette carte mere  pourrais intervenir   tu peut  te faire un DVD bootable et la sa pourrais aller beaucoup mieux   Wink 

Salut Chris, j' ai enfin trouvé le temps et quelqu'un pour me conduire acheter des DVD doubles couches, je vais donc pouvoir à nouveau faire un test  chat
Je suppose que je dois faire la même manip, que ce n'est que le support qui change ?

Oui tu prend le dvd et tu prend support pc avec chameleon  Razz  jai hate de voir  Very Happy 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ? - Page 4 Empty Re: Est-ce que ma config est compatible pour un hackintoch ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum