HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Coup de main à ZUZU pour un Hack en 10.14.6 pour une config Dédiée Vidéo. Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Coup de main à ZUZU pour un Hack en 10.14.6 pour une config Dédiée Vidéo. Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coup de main à ZUZU pour un Hack en 10.14.6 pour une config Dédiée Vidéo.

Aller en bas

Coup de main à ZUZU pour un Hack en 10.14.6 pour une config Dédiée Vidéo. Empty Coup de main à ZUZU pour un Hack en 10.14.6 pour une config Dédiée Vidéo.

Message par pbau78 Mar 18 Fév - 16:36

Bonjour à tous,


J'ai toujours monté 2 ou 3 hackintoshs (relativement) facilement grâce aux installeurs formidables HD de Chris1111 ! j'avoue, c'est confort.

Alors je viens chercher directement un petit conseil puisque qu'il ne s'agit pas de démonter la barrette M2 pour garder cette méthode HD, je prends d'entrée de jeu, un petit conseil avisé ?

Merci par avance, c'est parti ! lunette

_________________
Hack 10.14.3 - très silencieux de par ses composants - GA-Z97-D3H - I7 4790 intel - 16 Go de ram Crucial - Be quiet Dark Pro 10 ATX 550W modulaire - Ventirad NH-U12S - Boitier Fractal R5 design - SSD Samsung evo 860 1 Téra - Sapphire Radeon RX 580 Pulse OC - 8 Go
pbau78
pbau78
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 57
Localisation : Somewhere en Yvelines (France)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main à ZUZU pour un Hack en 10.14.6 pour une config Dédiée Vidéo. Empty Re: Coup de main à ZUZU pour un Hack en 10.14.6 pour une config Dédiée Vidéo.

Message par pbau78 Mer 19 Fév - 3:54

Bonjour,


Je me réponds à moi-même car j'ai regardé la vidéo de Chris Special édition qui me plaît bien !

Je suis toujours preneur de suggestions, pour le SMBIOS, des Kexts ou drivers bienvenu par rapport au M2 Evo 70. Ou est ce que 10.14.6 digère tout cela facilement nativement ?

On continue ! merci !

_________________
Hack 10.14.3 - très silencieux de par ses composants - GA-Z97-D3H - I7 4790 intel - 16 Go de ram Crucial - Be quiet Dark Pro 10 ATX 550W modulaire - Ventirad NH-U12S - Boitier Fractal R5 design - SSD Samsung evo 860 1 Téra - Sapphire Radeon RX 580 Pulse OC - 8 Go
pbau78
pbau78
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 57
Localisation : Somewhere en Yvelines (France)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main à ZUZU pour un Hack en 10.14.6 pour une config Dédiée Vidéo. Empty Re: Coup de main à ZUZU pour un Hack en 10.14.6 pour une config Dédiée Vidéo.

Message par pbau78 Jeu 20 Fév - 1:54

Salut salut !

Bon je passe sur les soucis d'installation.
Petit soucis avec l'audio. Au passage, un petit don, ben oui, si tout le monde donne un peu, c'est sympa. Very Happy

_________________
Hack 10.14.3 - très silencieux de par ses composants - GA-Z97-D3H - I7 4790 intel - 16 Go de ram Crucial - Be quiet Dark Pro 10 ATX 550W modulaire - Ventirad NH-U12S - Boitier Fractal R5 design - SSD Samsung evo 860 1 Téra - Sapphire Radeon RX 580 Pulse OC - 8 Go
pbau78
pbau78
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 57
Localisation : Somewhere en Yvelines (France)

Revenir en haut Aller en bas

Coup de main à ZUZU pour un Hack en 10.14.6 pour une config Dédiée Vidéo. Empty Re: Coup de main à ZUZU pour un Hack en 10.14.6 pour une config Dédiée Vidéo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum