HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Probleme de bootage avec opencore BS Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Probleme de bootage avec opencore BS Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Probleme de bootage avec opencore BS

Aller en bas

Probleme de bootage avec opencore BS Empty Probleme de bootage avec opencore BS

Message par wellcome Ven 21 Aoû - 18:38

Bonjour les amis:

Je ne suis en opencore que depuis 3 semaines et je pense avoir déjà fait quelques progrès, grâce à Chris, Djams et Arcade.

Mais, après plusieurs années avec le trèfle, je ne peux pas comprendre ou résoudre certains problèmes que l'opencore, s m'a posés et que j'ai déjà réfléchis ici à plusieurs reprises. Ce sont les suivants et inexplicables ce qui se passe avec mon mobile Intel Graphics HD 4600 (0x04168086) et la plate-forme 0x0A260006; faux device-id = 12040000:

1 * .- Alors que, dans le trèfle, j'ai Catalina QE / CI, avant avec fekePCII et maintenant avec WGD. Dans opencore 0.6.1, sans apporter de modifications, ce n'est pas possible en mode UEFI, cela me donne des problèmes; cependant en mode CSM si vous faites QE / CI; mais c'est très inconfortable pour moi d'être dans CSM et je ne veux pas l'utiliser.

2 * .- J'ai essayé, grâce à Djams avec son EFI BS, le Clover BS et curieusement il donne aussi des Glitches en mode UEFI, les pépins avec les patchs ADGP et WDG ont dépassé ni ne donne QE / CI, Graph avec 7 mbs.
Je n'ai pas encore essayé Clover BS en mode CSM.

Le résumé est que WateverGreen est en opencore et, au moins dans mon graphique, il n'est pas capable d'injecter le device-id = 12040000 pour atteindre l'accélération graphique souhaitée, et, dans le peu avancé que ce trèfle BS, non plus. Enfin, j'ai testé le système Djams avec son HD4000, revenant à l'ancienne situation d'exprimer en Graphics la plateforme 0x0A26006 et dans les appareils le Fake ID = 0x4128086 et il n'y a pas de QE / CI

3 * .- Et moins important pour moi, en opencore je ne peux pas démarrer Windows 10, ni en mode UEFI, ni en mode CSM, en moins de 2 secondes, dans les deux cas, le PC s'éteint, après un écran vert ou bleu.
Aujourd'hui, j'ai créé et compilé mon propre opencore, avec la merveille d'OpencoreCreator de Chris et cela n'a résolu aucun des 3 problèmes décrits. Je ne sais pas ce qui est étrange à propos de mon graphique qui en trèfle a parfaitement fonctionné pendant de nombreuses années et tous les jours et, de la même manière, en opencore UEFI pas.

Par conséquent, je demande à mes collègues respectés sur ce site Web de Maître Chris, de me donner un moyen de résoudre ces erreurs dans opencore.

Cordialement
wellcome
wellcome
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/08/2015
Localisation : España. Norte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum