HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Installation de macOS BigSur, erreur au boot Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Installation de macOS BigSur, erreur au boot Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Installation de macOS BigSur, erreur au boot

2 participants

Aller en bas

Installation de macOS BigSur, erreur au boot Empty Installation de macOS BigSur, erreur au boot

Message par Furosha Ven 30 Oct - 15:02

Bonsoir a tous !

Ça fait deux semaine que je travail sur l'installation d'un hackintosh et malheureusement, je ne m'y connais vraiment très peu.... J'en ai déjà fait un avec un ami et il était parfaitement fonctionnel, mais je l'ai complètement effacé et souhaite recommencer avec macOS Big Sur.
J'ai déjà eu pas mal d'erreur que j'ai plus ou moins réussi a corriger. Aujourd'hui je me heurte a une erreur que je n'arrive pas du tout a corriger... (Ci-joint une capture de l'erreur)
J'ai déjà réussi a boot l'installeur une fois mais une fois la langue selectionné, plus rien...... Je n'ai jamais reussi a aller plsu loin que ca et la juste l'installeur ne boot pus.... Je cherche a savoir comment corriger cette erreur et les suivantes svp
J'utilise une machine virtuel sous mcOS Catalina pour la configuration de mon EFI et j'ai utilisé "Install Media Clover Big Sur v5". Pour les kexts et les arguments de boot j'ai recupéré l'EFI de mon hackintosh sur Catalina sachant que mes composant n'ont pas changer depuis.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
(ci joint mon erreur actuel et mon efi)
Fichiers joints