HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

(résolu) erreur au boot de BigSur Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

(résolu) erreur au boot de BigSur Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(résolu) erreur au boot de BigSur

3 participants

Aller en bas

(résolu) erreur au boot de BigSur Empty (résolu) erreur au boot de BigSur

Message par djams Dim 28 Fév - 15:16

bonjour

je rencontre un problème pour booté sur le SSD BigSur installer en  interne , donc mon disque principal .

celui-ci a le nom  , voir photo ci dessous au lieu de BigSur , ce qui fait que quand je boot ,  j'ai l'erreur ci dessous voir photo .

de plus je n'ai jamais eu cette erreur au boot . , j'ai fait un reset nvram , j'ai fait un SOS du disque , mais comme j'en connais pas plus je préfère pas aller plus loin.

pas d'erreur dans le config de BigSur
(résolu) erreur au boot de BigSur Captu788



(résolu) erreur au boot de BigSur Sans_t98


ERREUR CI DESSOUS

(résolu) erreur au boot de BigSur Img_5717

DISQUE PRINCIPALE QUI ME POSE LE PROBLEME CI DESSUS .

(résolu) erreur au boot de BigSur Captu786
(résolu) erreur au boot de BigSur Captu787

merci+  a vous de votre aide pour réparer cette erreur de démarrage .


Dernière édition par djams le Lun 1 Mar - 2:34, édité 1 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) erreur au boot de BigSur Empty Re: (résolu) erreur au boot de BigSur

Message par chris1111 Dim 28 Fév - 17:37

Pour le nom du Disque ca ya pas grand chose a faire ca vas se réparer a la prochaine Mise a jour mais se disque devrait Booter avec un SMBIOS MacBook Pro 15.1 ou 16.1
erreur est un System definition Nom reconnue allor Incompatible BS
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) erreur au boot de BigSur Empty Re: (résolu) erreur au boot de BigSur

Message par djams Dim 28 Fév - 17:39

chris1111 a écrit:Pour le nom du Disque ca ya pas grand chose a faire ca vas se réparer a la prochaine Mise a jour mais se disque devrait Booter avec un SMBIOS MacBook Pro 15.1 ou 16.1
erreur est un System definition Nom reconnue allor Incompatible BS


merci+ Chris je regarde mon SMBIOS .

editer 16h00. @Chris

d'origine j'avais ci dessous  , cette Install était parfaitement fonctionnel , c'est celle que j'ai fait avec la dernière mise a jour de ton prog , SSDT/PNLF/IVY

(résolu) erreur au boot de BigSur Captu791

J'AI CHANGER PAR smbios 15.1 , même résultat . j'ai mis 16.1 même résultat .

je vais pas t'ennuyer avec sa je vais sauvegarder se que j'ai sur mon disque et je refait une Install toute propre .

de toute façon j'aime sa donc  lunette  Very Happy  Very Happy  Rirenard  (résolu) erreur au boot de BigSur 3259054435  (résolu) erreur au boot de BigSur 3259054435  (résolu) erreur au boot de BigSur 3259054435  (résolu) erreur au boot de BigSur 1037447622  (résolu) erreur au boot de BigSur 1037447622  whistle+  whistle+  pouce +  pouce +
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

chris1111 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) erreur au boot de BigSur Empty Re: (résolu) erreur au boot de BigSur

Message par emax31 Dim 28 Fév - 19:39

D'accord avec la réponse de chris1111 " System definition Nom reconnue allor Incompatible BS"
MacBookPro15,4 (Mac-53FDB3D8DB8CA971)
A mon avis c'est plus un problème de SMC il faut que tu sois en 1554.80.3.0.0 du 01/06/2021 donc c'est ça qui n'est pas bon pour toi .

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) erreur au boot de BigSur Empty Re: (résolu) erreur au boot de BigSur

Message par djams Dim 28 Fév - 20:05

emax31 a écrit:D'accord avec la réponse de chris1111 " System definition Nom reconnue allor Incompatible BS"
MacBookPro15,4 (Mac-53FDB3D8DB8CA971)
A mon avis c'est plus un problème de SMC il faut que tu sois en 1554.80.3.0.0 du 01/06/2021 donc c'est ça qui n'est pas bon pour toi .
bonjour emax31 , tu as certainement raison sur ce que tu dis. Seulement se SSD de BigSur avait toujours très bien fonctionné jusqu’à se matin. Donc j’ai fait une réinstallation absolument complète que je viens tout juste de terminer. J’effectue les dernières mises à jour et remettre mes différent outil et document et le tour sera joué. Je te remercie d’avoir pris le temps de m’apporter une réponse.
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) erreur au boot de BigSur Empty Re: (résolu) erreur au boot de BigSur

Message par djams Lun 1 Mar - 2:33

bonsoir les amis comme dit , j'ai entièrement réinstaller mon system avec le tout dernier programme HP Elitbook-OPC de Chris a la dernière version , l'installation est tout simplement un charme a réaliser , le plus long dans mon cas est la dernière mise a jour de macOS a faire , TOUT FONCTIONNE ABSOLUMENT PARFAITEMENT .

Sujet Résolu lunette Very Happy Rirenard merci+ merci+

(résolu) erreur au boot de BigSur Sans_t99


djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

chris1111 et jojodu13230 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) erreur au boot de BigSur Empty Re: (résolu) erreur au boot de BigSur

Message par chris1111 Lun 1 Mar - 3:19

djams a écrit:bonsoir les amis comme dit , j'ai entièrement réinstaller mon system avec le tout dernier programme HP Elitbook-OPC de Chris a la dernière version , l'installation est tout simplement un charme a réaliser , le plus long dans mon cas est la dernière mise a jour de macOS a faire , TOUT FONCTIONNE ABSOLUMENT PARFAITEMENT .

Sujet Résolu  lunette  Very Happy  Rirenard  merci+  merci+

(résolu) erreur au boot de BigSur Sans_t99


Merci bravo merci tu A tu une idée de ce qui a pue se produire ou non aprouve
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) erreur au boot de BigSur Empty Re: (résolu) erreur au boot de BigSur

Message par djams Lun 1 Mar - 3:26

chris1111 a écrit:
djams a écrit:bonsoir les amis comme dit , j'ai entièrement réinstaller mon system avec le tout dernier programme HP Elitbook-OPC de Chris a la dernière version , l'installation est tout simplement un charme a réaliser , le plus long dans mon cas est la dernière mise a jour de macOS a faire , TOUT FONCTIONNE ABSOLUMENT PARFAITEMENT .

Sujet Résolu  lunette  Very Happy  Rirenard  merci+  merci+

(résolu) erreur au boot de BigSur Sans_t99


Merci bravo merci  tu A tu une idée de ce qui a pue se produire ou  non aprouve

oui j'ai effectivement une idée , maintenant est elle plausible ha26

se matin j'ai brancher en externe un disque de high sierra fait avec OPC 0.6.1 et je me souvient avoir monté la partition EFI DU SSD BigSur dans HIGH SIERRA et c'est après ceci que le nom du disque avait changer et ne voulais plus booté , j'ai également brancher un Catalina fait avec le prog hp.elitbook clover5103. c'est la seul chose que je me souviens .

Mais la tout est absolument parfait , je termine les options que j'avait du forum et tout sera ok . bluetoothconnect etc etc +1

je fait tellement de chose et d'essai , que j'arrive a mis perdre ce qui a du d'ailleurs coser mon erreur . minou
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

chris1111 et jojodu13230 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) erreur au boot de BigSur Empty Re: (résolu) erreur au boot de BigSur

Message par chris1111 Lun 1 Mar - 3:53

djams a écrit:
chris1111 a écrit:
djams a écrit:bonsoir les amis comme dit , j'ai entièrement réinstaller mon system avec le tout dernier programme HP Elitbook-OPC de Chris a la dernière version , l'installation est tout simplement un charme a réaliser , le plus long dans mon cas est la dernière mise a jour de macOS a faire , TOUT FONCTIONNE ABSOLUMENT PARFAITEMENT .

Sujet Résolu  lunette  Very Happy  Rirenard  merci+  merci+

(résolu) erreur au boot de BigSur Sans_t99


Merci bravo merci  tu A tu une idée de ce qui a pue se produire ou  non aprouve

oui j'ai effectivement une idée , maintenant est elle plausible ha26

se matin j'ai brancher en externe un disque de high sierra fait avec  OPC 0.6.1 et je me souvient avoir monté la partition EFI DU SSD BigSur dans HIGH SIERRA et c'est après ceci que le nom du disque avait changer et ne voulais plus booté , j'ai également brancher un Catalina fait avec le prog hp.elitbook clover5103. c'est la seul chose que je me souviens .

Mais la tout est absolument  parfait , je termine les options que j'avait du forum et tout sera ok . bluetoothconnect etc etc +1  

je fait tellement de chose et d'essai , que j'arrive a mis perdre ce qui a du d'ailleurs coser mon erreur . minou

Ca marrive aussi ten fait pas et a ce moment jessai plus de comprendre car Big Sur a beaucoup d'autre mystère meme si certaine personne pense tout savoir et bien je peut te dire qu'ont a pas fini de voir des truc avec ce system car Apple change les chose presque a chaque mise a jour Razz
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

jojodu13230 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) erreur au boot de BigSur Empty Re: (résolu) erreur au boot de BigSur

Message par djams Lun 1 Mar - 4:38

chris1111 a écrit:
djams a écrit:
chris1111 a écrit:
djams a écrit:bonsoir les amis comme dit , j'ai entièrement réinstaller mon system avec le tout dernier programme HP Elitbook-OPC de Chris a la dernière version , l'installation est tout simplement un charme a réaliser , le plus long dans mon cas est la dernière mise a jour de macOS a faire , TOUT FONCTIONNE ABSOLUMENT PARFAITEMENT .

Sujet Résolu  lunette  Very Happy  Rirenard  merci+  merci+

(résolu) erreur au boot de BigSur Sans_t99


Merci bravo merci  tu A tu une idée de ce qui a pue se produire ou  non aprouve

oui j'ai effectivement une idée , maintenant est elle plausible ha26

se matin j'ai brancher en externe un disque de high sierra fait avec  OPC 0.6.1 et je me souvient avoir monté la partition EFI DU SSD BigSur dans HIGH SIERRA et c'est après ceci que le nom du disque avait changer et ne voulais plus booté , j'ai également brancher un Catalina fait avec le prog hp.elitbook clover5103. c'est la seul chose que je me souviens .

Mais la tout est absolument  parfait , je termine les options que j'avait du forum et tout sera ok . bluetoothconnect etc etc +1  

je fait tellement de chose et d'essai , que j'arrive a mis perdre ce qui a du d'ailleurs coser mon erreur . minou

Ca marrive aussi ten fait pas et a ce moment jessai plus de comprendre car Big Sur a beaucoup d'autre mystère meme si certaine personne pense tout savoir et bien je peut te dire qu'ont a pas fini de voir des truc avec ce system car Apple change les chose presque a chaque mise a jour Razz

je suis absolument d'accord avec toi ,  moi ceux qui on la prétention de tout savoir me fond bien rigoler . moi je connais le Hackintosh que depuis 18 mois , et je peut te dire que j'en fait des erreur , personnellement je n'ai absolument aucune prétention personnel , quand je comprend pas je préfère posées des gestions .

Et de plus c'est très bon pour la mémoire car je m'en rend compte personnellement car après mon AVC , j'avait les neurone en vrac et sa ma vraiment bien aidé et la lecture aussi c'est très bien .

mais perso je trouve cela vraiment très très interessant le Hackintosh , je regrette même de ne pas avoir découvert cela bien avant , perso j'y est pris vraiment gout . +1 +1 pouce + pouce +
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

chris1111 et jojodu13230 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) erreur au boot de BigSur Empty Re: (résolu) erreur au boot de BigSur

Message par emax31 Lun 1 Mar - 11:17

Dans à propos à Informations matériel :
ça donne quoi maintenant pour les 12 premières lignes .
Constate tu un changement ?

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) erreur au boot de BigSur Empty Re: (résolu) erreur au boot de BigSur

Message par djams Lun 1 Mar - 18:16

emax31 a écrit:Dans à propos à Informations matériel :
ça donne quoi maintenant pour les 12 premières lignes .
Constate tu un changement ?

bonjour @emax31

est ce de sa dont tu parle ??

(résolu) erreur au boot de BigSur Captu792
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) erreur au boot de BigSur Empty Re: (résolu) erreur au boot de BigSur

Message par emax31 Lun 1 Mar - 18:28

Oui c'était pour savoir si tu étais passé maintenant en smc 1554.80.3.0.0
Par rapport à
(résolu) erreur au boot de BigSur Captu710

Je pense que ton config n'est pas à jour
(résolu) erreur au boot de BigSur Newcon10

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) erreur au boot de BigSur Empty Re: (résolu) erreur au boot de BigSur

Message par djams Lun 1 Mar - 18:38

emax31 a écrit:Oui c'était pour savoir si tu étais passé maintenant en smc 1554.80.3.0.0
Par rapport à
(résolu) erreur au boot de BigSur Captu710

Je pense que ton config n'est pas à jour
(résolu) erreur au boot de BigSur Newcon10

a mais sa m'intéresse ce que tu écrie , car j'ai effectivement refait mon Install tout fraiche , mais sa na pas changer la version

Comment faire pour la changer , et est ce important surtout .

(résolu) erreur au boot de BigSur Captu793


Dernière édition par djams le Mar 2 Mar - 16:41, édité 1 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) erreur au boot de BigSur Empty Re: (résolu) erreur au boot de BigSur

Message par emax31 Lun 1 Mar - 19:00

Je ne comprends pas sur ton message
https://www.hackintosh-montreal.com/t11611-resolu-erreur-au-boot-de-bigsur#138630
cela est bien passé en 1554.80.3.0.0
Si ton config est bien fait avec opencore ça ce fait tout seul par contre avec clover il faut le mettre à jour manuellement .
Regarde déjà si ton config à la bonne structure que j'ai indiqué pour Platforminfo

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) erreur au boot de BigSur Empty Re: (résolu) erreur au boot de BigSur

Message par djams Lun 1 Mar - 19:36

emax31 a écrit:Je ne comprends pas sur ton message
https://www.hackintosh-montreal.com/t11611-resolu-erreur-au-boot-de-bigsur#138630
cela est bien passé en 1554.80.3.0.0
Si ton config est bien fait avec opencore ça ce fait tout seul par contre avec clover il faut le mettre à jour manuellement .
Regarde déjà si ton config à la bonne structure que j'ai indiqué pour Platforminfo

effectivement tu as raison , je ne suis pas du tout a  jours sur cette toute nouvelle Install , faite avec le programme HP-Probook-EliteBook-Package-Creator-OC

(résolu) erreur au boot de BigSur Captu794


je vais regarder sa de plus prêt . merci+ emax31

EDITER 19H44

@emax31

regarde , dans information matériel le changement est bien effectuer , mais pas dans le Config , pourquoi , est ce que je peut changer cette info a la main ou je doit refaire l'installation ??

(résolu) erreur au boot de BigSur Captu796
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) erreur au boot de BigSur Empty Re: (résolu) erreur au boot de BigSur

Message par emax31 Lun 1 Mar - 22:21

djams a écrit:
regarde , dans information matériel le changement est bien effectuer , mais pas dans le Config , pourquoi , est ce que je peut changer cette info a la main ou je doit refaire l'installation ??

(résolu) erreur au boot de BigSur Captu796
Tu n'as pas à refaire une installation , seulement corriger ton config qui a :
Datahub et PlatformNvram inutile
Tu regardes mes images au moins ? (Avant, New)
Ce qui compte c'est ce qui est affiché dans "information matériel "

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) erreur au boot de BigSur Empty Re: (résolu) erreur au boot de BigSur

Message par djams Lun 1 Mar - 22:49

emax31 a écrit:
djams a écrit:
regarde , dans information matériel le changement est bien effectuer , mais pas dans le Config , pourquoi , est ce que je peut changer cette info a la main ou je doit refaire l'installation ??

(résolu) erreur au boot de BigSur Captu796
Tu n'as pas à refaire une installation , seulement corriger ton config qui a :
Datahub et PlatformNvram inutile
Tu regardes mes images au moins ? (Avant, New)
Ce qui compte c'est ce qui est affiché dans "information matériel "

oui oui @emax , je regarde bien tes images , mais comme je fait toute mes installations avec les outils du forum , et non a la main en détails , j'avoue qu'il y a encore beaucoup de chose qui m'échappe , mais sa va venir tout doucement .

je cherche le parfait dans mon Install , se qui est tout a fait le cas avec les outils du forum .  merci+  merci+  @emax je ne t'embête plus . lunette  Very Happy  Rirenard  Rirenard  merci+

ok pour info matériel , je retiens .

donc je suis bon .

(résolu) erreur au boot de BigSur Captu797
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) erreur au boot de BigSur Empty Re: (résolu) erreur au boot de BigSur

Message par emax31 Mar 2 Mar - 10:58

djams a écrit:ok pour info matériel , je retiens .
donc je suis bon .
Oui tu es bon et sous clover il te faut obtenir les mêmes infos.

Sous OC mon config est sans les 3 sections de renseignés DataHub, PlatformNVRAM SMBIOS et ça fonctionne tout aussi bien mais j'ai aussi
Automatic: YES important
UpdateDataHub -  UpdateNVRAM -  UpdateSMBIOS sont sur true (yes) également
Automatic: YES permet de générer PlatformInfo basé sur la section générique au lieu des sections DataHub, NVRAM et SMBIOS
Ainsi c'est toujours cohérent et juste et tu n'as à renseigner pratiquement rien.


Avec OC il y a beaucoup de changement et régulièrement il faut revérifier la structure .
Config validateur permet de t'aider à corriger rapidement les erreurs

Et ci-dessous pour info un config en date du 03/01/2020 avec 14 erreurs à rectifier
Début de la vérification:
OCS: Missing key SetApfsTrimTimeout, context <Quirks>!
OCS: Missing key LauncherOption, context <Boot>!
OCS: Missing key LauncherPath, context <Boot>!
OCS: Missing key PickerVariant, context <Boot>!
OCS: No schema for BootProtect at 5 index, context <Security>!
OCS: Missing key MaxBIOSVersion, context <Generic>!
OCS: Missing key SystemSerialNumber, context <PlatformNVRAM>!
OCS: Missing key UseRawUuidEncoding, context <PlatformInfo>!
OCS: Missing key ResetTrafficClass, context <Audio>!
OCS: Missing key SetupDelay, context <Audio>!
OCS: No schema for KeyMergeThreshold at 2 index, context <Input>!
OCS: Missing key GopPassThrough, context <Output>!
OCS: Missing key ActivateHpetSupport, context <Quirks>!
OCS: Missing key DisableSecurityPolicy, context <Quirks>!
Serialisation returns 14 errors!

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) erreur au boot de BigSur Empty Re: (résolu) erreur au boot de BigSur

Message par djams Mar 2 Mar - 16:36

emax31 a écrit:
djams a écrit:ok pour info matériel , je retiens .
donc je suis bon .
Oui tu es bon et sous clover il te faut obtenir les mêmes infos.

Sous OC mon config est sans les 3 sections de renseignés DataHub, PlatformNVRAM SMBIOS et ça fonctionne tout aussi bien mais j'ai aussi
Automatic: YES important
UpdateDataHub -  UpdateNVRAM -  UpdateSMBIOS sont sur true (yes) également
Automatic: YES permet de générer PlatformInfo basé sur la section générique au lieu des sections DataHub, NVRAM et SMBIOS
Ainsi c'est toujours cohérent et juste et tu n'as à renseigner pratiquement rien.


Avec OC il y a beaucoup de changement et régulièrement il faut revérifier la structure .
Config validateur permet de t'aider à corriger rapidement les erreurs

Et ci-dessous pour info un config en date du 03/01/2020 avec 14 erreurs à rectifier
Début de la vérification:
OCS: Missing key SetApfsTrimTimeout, context <Quirks>!
OCS: Missing key LauncherOption, context <Boot>!
OCS: Missing key LauncherPath, context <Boot>!
OCS: Missing key PickerVariant, context <Boot>!
OCS: No schema for BootProtect at 5 index, context <Security>!
OCS: Missing key MaxBIOSVersion, context <Generic>!
OCS: Missing key SystemSerialNumber, context <PlatformNVRAM>!
OCS: Missing key UseRawUuidEncoding, context <PlatformInfo>!
OCS: Missing key ResetTrafficClass, context <Audio>!
OCS: Missing key SetupDelay, context <Audio>!
OCS: No schema for KeyMergeThreshold at 2 index, context <Input>!
OCS: Missing key GopPassThrough, context <Output>!
OCS: Missing key ActivateHpetSupport, context <Quirks>!
OCS: Missing key DisableSecurityPolicy, context <Quirks>!
Serialisation returns 14 errors!


merci+ infiniment pour tout ces détails et précision , j' utilise également beaucoup Config validateur , c'est un outil excellent vraiment très pratique .

voila ce que j'aime , est de rechercher et surtout la raisons de certaines erreur comme tu le montre ci dessus avec OC 14 ERREURS . Sa j'adore , c'est très interessant .

je vais garder précieusement cette discussion sous la main , ou il y a encore une fois de très très nombreuses réponses a mes divers interrogations .

merci+ @emax31 @Chris elsa pouce + pouce +
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) erreur au boot de BigSur Empty Re: (résolu) erreur au boot de BigSur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum