HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Catalina GA-H61N-USB3 : ne boot que si je mets -v et sleep ne marche pas Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Catalina GA-H61N-USB3 : ne boot que si je mets -v et sleep ne marche pas Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Catalina GA-H61N-USB3 : ne boot que si je mets -v et sleep ne marche pas

Aller en bas

Catalina GA-H61N-USB3 : ne boot que si je mets -v et sleep ne marche pas Empty Catalina GA-H61N-USB3 : ne boot que si je mets -v et sleep ne marche pas

Message par pct06 Ven 5 Fév - 3:46

Bonjour

Je viens de finir l'installation à jour de Catalina en 10.15.7 (19H114) sur une GA-H61N-USB3 bios F8 avec 8Go de Ram, un Pentium G2020, un SSD 256Go Crucial, une Nvidia GT710 et Clover v5100.

J'ai deux problèmes sur le boot et sleep :
1/ si je laisse booter normalement, c'est très très lent et après que la barre de progression soit allé jusqu'au bout, le PC s'éteint avant d'avoir affiché l'écran de login.
2/ si je boot avec -v, c'est beaucoup beaucoup rapide (comme avec un SDD quoi) et je me logue et ca marche sans problème.
3/ Le sleep ne marche pas : il ne se réveille pas, je suis obligé de l'éteindre

Voilà mon EFI en attachement

EFI H61N

Je ne comprends pas l'influence du -v et ne voit pas ec qui cloche pour le sleep.

Merci de votre aide.
pct06
pct06

Date d'inscription : 30/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Catalina GA-H61N-USB3 : ne boot que si je mets -v et sleep ne marche pas Empty Re: Catalina GA-H61N-USB3 : ne boot que si je mets -v et sleep ne marche pas

Message par pct06 Ven 19 Fév - 12:21

Bon j'ai pas eu trop de succès avec mon histoire de boot qui plante si je mets pas l'option -v.

Il faudrait que je puisse comparer les 2 phases de boot, avec et sans -v.

Comment faire pour :
1/ si je mets -v, avoir ce qui défile sur l'écran dans un fichier ?
2/ si je ne mets pas -v, avoir l'équivalent du -v non pas sur l'écran mais dans un fichier ? (j'espère ne pas dire une grosse bétise en cherchant à faire ca)

Merci de votre aide.

pct06
pct06

Date d'inscription : 30/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum