HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Lenovo thinkpad w520 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Lenovo thinkpad w520 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lenovo thinkpad w520

2 participants

Aller en bas

Lenovo thinkpad w520 Empty Lenovo thinkpad w520

Message par emmanuel237 Sam 8 Mai - 16:15

Bonjour a tous et merci pour ce que vous faites. J'aimerais savoir comment installer macos sur un lenovo thinkpad w520 core i7 2ème génération, 16Go de Ram, nvidia quadro 2000m et Intel hd graphic 300.
emmanuel237
emmanuel237

Date d'inscription : 14/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo thinkpad w520 Empty Re: Lenovo thinkpad w520

Message par djams Sam 8 Mai - 16:49

emmanuel237 a écrit:Bonjour a tous et merci pour ce que vous faites. J'aimerais savoir comment installer macos sur un lenovo thinkpad w520 core i7 2ème génération, 16Go de Ram, nvidia quadro 2000m et Intel hd graphic 300.


Bonjour  @emmanuel23
****************************

utilise clover v6 ou v7  , seulement avec nvidia , tu devras ajouté nvdisable=1 dans les args . a moins que tu puisse utiliser les webdrivers , sa je serait pas te dire , j'y connais rien

et c'est plutot hd 3000 et non 300 ??
********************************************

PS: attention a la version de macOS que tu va installer , car HD3000 .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

chris1111 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo thinkpad w520 Empty Re: Lenovo thinkpad w520

Message par emmanuel237 Sam 8 Mai - 19:08

Merci pour votre réponse. Svp vous n'auriez pas un tutoriel a me proposer ? Merci
emmanuel237
emmanuel237

Date d'inscription : 14/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo thinkpad w520 Empty Re: Lenovo thinkpad w520

Message par djams Sam 8 Mai - 19:33

emmanuel237 a écrit:Merci pour votre réponse. Svp vous n'auriez pas un tutoriel a me proposer ? Merci

perso j'ai pas de tutoriel spécial a te conseiller CAR ICI TOUT FONCTIONNE A 100% , mais en navigant sur le forum et dans les sections clover et section Tuto , tu trouvera réponse a tes questions et a la façon de faire .

la première chose est deja de bien effectuer tout les réglages de ton bios de façon a ce qu'il n'est aucun conflit au boot avec ta clé USB **********************************************************************************************************************************************
assure toi de bien connaitre ton materiel et ces composants , très important pour une réussite optimal
*******************************************************************************************************************

je t'invite a regarder les nombreuse vidéo traitant les installations avec clover entre autre , que notre ami Chris a réaliser , elle sont absolument tous exptionnel pour installer MacOS .

mais en cas d'erreur , tu trouvera toujours une personne ici pour te corriger au besoin , mais aussi de nombreuse réponse dans le forum .

bon courage et fait nous vivre ton installation a ta facon , qu'importe la façon de faire , le tout est de réussir ici avec les outil du forum et absolument rien d'autre . lunette Very Happy Rirenard ( perso c'est ma façon de remercie l'apprentissage que j'ai reçus ici ) .

Aller a toi jouer merci+

PS: Si tu part  directement de windows , ceci est un très bon debut pour te guider et mieux comprendre comment installer MacOS .
https://www.hackintosh-montreal.com/t2863-clef-usb-macos-mojave-macos-high-sierra-macos-sierra-dans-windows#47590
*********************************************************************************************************************************************
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lenovo thinkpad w520 Empty Re: Lenovo thinkpad w520

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum