HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Big sur on thinkpad T420 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Big sur on thinkpad T420 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Big sur on thinkpad T420

Aller en bas

Big sur on thinkpad T420 Empty Big sur on thinkpad T420

Message par koolook Dim 6 Sep - 15:43

Salut tous le monde,

Voilà, je suis content de vous annoncer la réussite de l'installation de Big Sur beta 6 sur mon thinkpad T420, avec l'outils de ChrisInstall media Legacy duet, et pourtant je devais linstaller sur mon asus P8P67 rev 3 + Gtx 770, un essai sur le pc portable, voilà installer.

Plusieurs redémarrage nécessaire pour l'installation complete de Big Sur Beta 6, le preboot était très long.

Finalement démarrage normale, mais il me reste l'accélération graphique, le son et et le Wifi. Je me suis souvient,quand j'étais sur catalina l'outils de Chris pour le HD3000 avait trés bien fonctionné (le lien icihttps://github.com/chris1111/Legacy-Video-patch/releases), je vais essayer ce soir les differentes maniéres pour le faire fonctionner.  ordi . Voilà.

J'ai fais un screen shot.
merci à Chris
Fichiers joints
Big sur on thinkpad T420 Attachment
Screen Shot 2020-09-06 at 13.40.28.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(96 Ko) Téléchargé 4 fois
koolook
koolook

Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Big sur on thinkpad T420 Empty Mise à jour de la config T420

Message par koolook Lun 7 Sep - 19:19

Finalement, j'ai réussi avoir le son, bluethoot. Il me manque l'accélération graphique (HD 3000 reconnu mais pas d'accéleration), wifi.

Plusieurs essai avec differents méthode,rien à faire wallbash . Si vous avez une solution, je suis prêt a le tester. ordi
koolook
koolook

Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum