HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Mini Hackintosh quel choix Dell Hp Lenovo ? Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Mini Hackintosh quel choix Dell Hp Lenovo ? Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mini Hackintosh quel choix Dell Hp Lenovo ?

Aller en bas

Mini Hackintosh quel choix Dell Hp Lenovo ? Empty Mini Hackintosh quel choix Dell Hp Lenovo ?

Message par lioil Ven 25 Juin - 14:40

Bonjour à tous je vais surement me séparer de mon vieil iMac 12,1, i5 de fin 2011.

cela fait longtemps que j'envisage de basculer au Hackintosh souhaitant m'orienter vers un Mac mini.
Les specs qui m'intéressent sont celle du mac mini 2018, notamment parce que je souhaite un ssd nmve pour la vélocité.
J'ai par ailleurs un PC Hp pour jouer donc le mac mini ne serait qu'en usage bureautique mail surf, CAO , photos videos (légères).

J'ai donc farfouiller et je suis bien attiré par un Dell micro type 3050 5050 ou 7050, ou par un Hp elitedesk G3 800 par exemple, ou encore la même chose chez Lenovo ou autre si vous connaissez d'autres modèles facilement hackintoshables

Donc que me conseillez vous en modèle vers lequel me tourner pour avoir un Hackintosh le plus compatible possible avec les technos apple à moindre frais évidemment, si j'avais les moyens je prendrai un mac mini M1

En gros budget 250-300 euros, je voudrais pas mettre bcp plus.

Merci pour vos conseils avisé, pour le moment je suis plus pour le Dell notamment pour avoir des processeurs plus récents pour le même prix.

Dans l'attente de vos lumières.
lionel
lioil
lioil

Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum