HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

(Résolu) Problème Geforce Kepler patcher Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

(Résolu) Problème Geforce Kepler patcher Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(Résolu) Problème Geforce Kepler patcher

2 participants

Aller en bas

(Résolu) Problème Geforce Kepler patcher Empty (Résolu) Problème Geforce Kepler patcher

Message par CrashMidnick Ven 29 Oct - 23:12

Salut,

Après avoir installé Monterey sur mon hackintosh legacy (voir ci-contre la config), je me retrouve sans accélération matérielle puisque Apple a enlevé les drivers natifs Nvidia.

J'avais connaissance du problème mais aussi du logiciel de Chris Geforce Kepler patcher.

Bien que l'installation se passe pour le mieux (et en respectant les consignes de gatekeeper et compagnie), lorsque je reboot mon système ne démarre plus que ce soit avec OC (redémarre direct après l'apparition de la pomme) ou Clover (redémarre en mi-parcours de la séquence de boot).

Je branche un disque dur de secours et dans l'utilitaire de disque je vois bien la partition macos data et la partition initiale de mon système mais qui a été renommée en Monterey - disk par Geforce Kepler patcher et qui ne semble pas avoir une bonne structure face à ma partition de mon disque de secours bien que tout semble être présent (mes fichiers + les drivers Nvidia dans SLE).

Ce logiciel est-il compatible avec la version finale de Monterey ? Si oui un idée de pourquoi le logiciel me rend mon système non bootable ?
Les différents Kernel panic semblent montrer un problème sur l'APFS/AHCI mais rien de concrêt.

Merci.


Dernière édition par CrashMidnick le Sam 30 Oct - 16:30, édité 1 fois
CrashMidnick
CrashMidnick

Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Problème Geforce Kepler patcher Empty Re: (Résolu) Problème Geforce Kepler patcher

Message par chris1111 Sam 30 Oct - 2:44

ce logiciel est compatible avec la final
Voir  Arrow1  ICI Arrow1 ICI : Arrow1 ICI
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Problème Geforce Kepler patcher Empty Re: (Résolu) Problème Geforce Kepler patcher

Message par CrashMidnick Sam 30 Oct - 14:39

J'ai utilisé Open Core Legacy Patcher et c'est passé sans le moindre souci. Avec ton logiciel j'ai fait 4 tentatives, toujours le même résultat, partition de boot HS.
Mon PC ne doit pas l'aimer. dirons-nous...
CrashMidnick
CrashMidnick

Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

(Résolu) Problème Geforce Kepler patcher Empty Re: (Résolu) Problème Geforce Kepler patcher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum