HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur - Page 3 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur - Page 3 Empty Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur

Message par xXSplash Mer 12 Fév - 4:06

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

J'ai comme beaucoup de monde un ordinateur monter sur mesure.

Configurations:

Carte mère: Z77X-UD3H Gigabyte
Carte Graphique : Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 260  (896 Mo) (J'ai un Chipset Graph sur ma CM)
Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-3470 CPU @ 3.20GHz
Ram: 20Go
DD: Euh 11To  Shocked 

Voila en bref ce qu'il y a, y a t'il des chose incompatible avec l'installation de OSX ?

Je créer ma CLE USB tout a l'heure (Dès que ma femme me la laisse   Laughing ) vu que j'ai OSX sur Vmware !!

Et aussi petite interogation, on peut mettre a jours les apli mais pas le system, c'est bien sa ?


Ancienne discution:


Dernière édition par xXSplash le Mer 12 Fév - 13:19, édité 2 fois (Raison : On vas eviter de poluer le forum hein !!)
avatar
xXSplash

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 32
Localisation : Bretagne - St Brieuc

Revenir en haut Aller en bas


Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur - Page 3 Empty Re: Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur

Message par xXSplash Mer 19 Fév - 7:07

chris1111 a écrit:je tai repondue plu haut comment faire pour installer sur une partition choisis

tu ne lis pas les post que l'on envois

Excuse moi, mais vu que cela passe en page, je n'ai pas vu ton message, "Je me fait gronder maintenant  Rolling Eyes "
avatar
xXSplash

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 32
Localisation : Bretagne - St Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur - Page 3 Empty Re: Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur

Message par chris1111 Mer 19 Fév - 7:08

il ny a pas de choix de fait , sauf le pack postinstall de quoi tu parle ??

les choix ont dois les faire
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur - Page 3 Empty Re: Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur

Message par xXSplash Mer 19 Fév - 7:10

chris1111 a écrit:il ny a pas de choix de fait , sauf le pack postinstall de quoi tu parle ??

les choix ont dois les faire

Alors il y a Installation Standard, Qui elle passe sans soucis avec juste "Pack Postinstall" de cocher.

Et dans votre Video vous parler de cocher les cases pour le Bootloader et USB Pc support . Et quand je fait c'est choix là, et que j'install, j'ai un echec ...
avatar
xXSplash

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 32
Localisation : Bretagne - St Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur - Page 3 Empty Re: Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur

Message par Invité Mer 19 Fév - 7:15

normal haaaaaa si tu as bien regarder la vidéo chris dit bien quand on prend clover de ne pas prendre pc ou laptop  lol!  a lors cherche pas loin d'ou viens ton erreur  compress 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur - Page 3 Empty Re: Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur

Message par xXSplash Mer 19 Fév - 7:16

Mais justement regarde ma capture :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=610973selectionperso.jpg

Je n'ai fait que un seul des deux choix pour les USB, mais cela me fait un Echec encore et encore

Et peut importe le Bootloader que je choisis, cela me fait un ECHEC

*//

Hen donc je choisis juste un Bootloader Tel que Clover + le pack postinstall et je met suivant ?
avatar
xXSplash

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 32
Localisation : Bretagne - St Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur - Page 3 Empty Re: Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur

Message par Invité Mer 19 Fév - 7:20

xXSplash a écrit:Mais justement regarde ma capture :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=610973selectionperso.jpg

Je n'ai fait que un seul des deux choix pour les USB, mais cela me fait un Echec encore et encore

Et peut importe le Bootloader que je choisis, cela me fait un ECHEC

*//

Hen donc je choisis juste un Bootloader Tel que Clover + le pack postinstall et je met suivant ?
encore une fois regarde bien la vidéo  lol! 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur - Page 3 Empty Re: Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur

Message par chris1111 Mer 19 Fév - 7:22

quelle échec je vois pas dechec ? et si tu est sur une vm ca peut faire échec

mais sa devrait réussir
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur - Page 3 Empty Re: Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur

Message par Invité Mer 19 Fév - 7:32

regarde bien la vidéo de chris  Very Happy quand il parle du choix du bootloader entre clover et chameleon  Very Happy et tu comprendra mieux pourquoi ton install échoue
 Crying or Very sad 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur - Page 3 Empty Re: Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur

Message par xXSplash Mer 19 Fév - 7:33

Bon petit Recapitulatif de mes tentatives :

Je lance V7, il me formate tout mon HDD en une partition de 1TO.
Avant de continué, je lance l'utilitaire de DD, je partition en trois partitions, dont une de 10Go nomé USB_V7.

Dans V7, je choisis USB_V7, et voici ce que j'ai essayé :

Pack Postinstall + Clover = ECHEC
Pack Postinstall + Chameleon + USB Pc Support = ECHEC.

J'ai pas du tout piger encore ?? :O
avatar
xXSplash

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 32
Localisation : Bretagne - St Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur - Page 3 Empty Re: Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur

Message par xXSplash Mer 19 Fév - 7:38

yaourt 972 a écrit:regarde bien la vidéo de chris  Very Happy quand il parle du choix du bootloader entre clover et chameleon  Very Happy et tu comprendra mieux pourquoi ton install échoue
 Crying or Very sad 

j'ai regarder sa video en entier, bref, je suis les choix dit, et cela plante :/
avatar
xXSplash

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 32
Localisation : Bretagne - St Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur - Page 3 Empty Re: Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur

Message par chris1111 Mer 19 Fév - 7:51

xXSplash a écrit:
yaourt 972 a écrit:regarde bien la vidéo de chris  Very Happy quand il parle du choix du bootloader entre clover et chameleon  Very Happy et tu comprendra mieux pourquoi ton install échoue
 Crying or Very sad 

j'ai regarder sa video en entier, bref, je suis les choix dit, et cela plante :/

Premierement tu a du manquer un bout de video car avec clover on ne prend pas de support usb , et regarde ton image   tu a mis usb support avec clover  

je te le repette, si tu est sur une VM  sa peut faire des échecs mais sa devrais le faire  , augment ta memeoire ou trouve les bon setting VM


Dernière édition par chris1111 le Mer 19 Fév - 8:19, édité 1 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur - Page 3 Empty Re: Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur

Message par xXSplash Mer 19 Fév - 8:10

chris1111 a écrit:
xXSplash a écrit:
yaourt 972 a écrit:regarde bien la vidéo de chris  Very Happy quand il parle du choix du bootloader entre clover et chameleon  Very Happy et tu comprendra mieux pourquoi ton install échoue
 Crying or Very sad 

j'ai regarder sa video en entier, bref, je suis les choix dit, et cela plante :/

Premierement tu a du manquer un bout de video car avec clover on ne prend pas de support usb , et regarde ton image   tu a mis usb support avec clover  

je te le repette, si tu est sur une VM  sa peut faire des échecs mais sa devrais le faire  , augment ta memeoire ou trouve les bon septimo VM

Dans les posts juste avant, j'ai mis les choix fait, et rien a faire. J'ai suivis vos conseil et cela plante sans cesse.
avatar
xXSplash

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 32
Localisation : Bretagne - St Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur - Page 3 Empty Re: Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur

Message par xXSplash Mer 19 Fév - 13:12

Bon, je commence a croire que sois je fait mal les choses, malgré votre aide, et l'aide de la vidéo, sois mon pc a un soucis quelque pars pour faire des echec sans cesse
avatar
xXSplash

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 32
Localisation : Bretagne - St Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur - Page 3 Empty Re: Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur

Message par Tobbylou Mer 19 Fév - 22:34

Bonsoir

As-tu essayés de faire ta clé usb avec une autre distribution de machine virtuelle ? Ex: Virtualbox chat 

_________________
Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur - Page 3 Tob10a10

P.S. Dû au travail, je manque de temps pour le forum.  Mais je ne vous oublie pas, je viens faire un tour quand je peux.  Merci clin d'oeil
avatar
Tobbylou
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 46
Localisation : Environ de Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur - Page 3 Empty Re: Aide pour installer OSX 10.9 sur mon ordinateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum