HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Probleme de boot Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Probleme de boot Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Probleme de boot

4 participants

Aller en bas

Probleme de boot Empty Probleme de boot

Message par pixou Mar 18 Fév - 11:43

Bonjour, voila, je vous explique mon problème, après avoir réussi l'installation de OS X Mavericks par le biais de Niresh12495, je suis obligé de booter avec les bootflags GraphicEnabler=NO et -x.

Sans le bootflag -x et en utilisant le mode verbose, j'obtiens une erreur et impossible de savoir comment la corrigé:
*** [IOBluetoothHCIController][SearchForTransportEventTimeOutHandler] -- Missing Bluetooth Controller Transport!

Donc si vous avez une solution, je suis preneur.
Si non je suis prêt a tout recommencer de puis l'installation, mais j'aurais besoin d'aide  help 

Merci ri ri
pixou
pixou

Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de boot Empty Re: Probleme de boot

Message par chris1111 Mar 18 Fév - 11:46

pixou a écrit:Bonjour, voila, je vous explique mon problème, après avoir réussi l'installation de OS X Mavericks par le biais de Niresh12495, je suis obligé de booter avec les bootflags GraphicEnabler=NO et -x.

Sans le bootflag -x et en utilisant le mode verbose, j'obtiens une erreur et impossible de savoir comment la corrigé:
*** [IOBluetoothHCIController][SearchForTransportEventTimeOutHandler] -- Missing Bluetooth Controller Transport!

Donc si vous avez une solution, je suis preneur.
Si non je suis prêt a tout recommencer de puis l'installation, mais j'aurais besoin d'aide  help 

Merci ri ri
vas lire la charte ont ne connais pas les distro aller tu peut aller sur un autre forum merci
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de boot Empty Re: Probleme de boot

Message par pixou Mar 18 Fév - 11:56

chris1111 a écrit:
pixou a écrit:Bonjour, voila, je vous explique mon problème, après avoir réussi l'installation de OS X Mavericks par le biais de Niresh12495, je suis obligé de booter avec les bootflags GraphicEnabler=NO et -x.

Sans le bootflag -x et en utilisant le mode verbose, j'obtiens une erreur et impossible de savoir comment la corrigé:
*** [IOBluetoothHCIController][SearchForTransportEventTimeOutHandler] -- Missing Bluetooth Controller Transport!

Donc si vous avez une solution, je suis preneur.
Si non je suis prêt a tout recommencer de puis l'installation, mais j'aurais besoin d'aide  help 

Merci ri ri
vas lire la charte   ont ne connais pas les distro aller tu peut aller sur un autre forum   merci  

OK, donc si je suis votre tuto, que me conseillez vous avec ma config?
S'il vous plait  help 
pixou
pixou

Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de boot Empty Re: Probleme de boot

Message par Tobbylou Mer 19 Fév - 0:29

Bonjour Pixou

Malheureusement pour toi, tu es bien mal parti pour avoir de l'aide sur ce forum. Chris fait du super boulot pour nous facilité la tâche dans nos installations hackintosh (vidéos, installer, forum etc). ll doit passé des heures et des heures derrière son écran pour que nous monsieur et madame tout le monde puissions avoir notre ti mac. Nous avons un très grand respect envers celui qui a fait de notre rêve une réalité. Lorsque vous utilisez les gugusses des autres pour la confection de votre hack et que vous venez ici nous demander de l'aide parceque le dit gugusse ne fonctionne pas correctement et bien c'est un grand manque de respect envers nous tous.

Sans rancune chat 

_________________
Probleme de boot Tob10a10

P.S. Dû au travail, je manque de temps pour le forum.  Mais je ne vous oublie pas, je viens faire un tour quand je peux.  Merci clin d'oeil
avatar
Tobbylou
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 46
Localisation : Environ de Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de boot Empty Re: Probleme de boot

Message par chris1111 Mer 19 Fév - 9:42

Tobbylou a écrit:Bonjour Pixou

Malheureusement pour toi,  tu es bien mal parti pour avoir de l'aide sur ce forum.  Chris fait du super boulot pour nous facilité la tâche dans nos installations hackintosh (vidéos, installer, forum etc).  ll doit passé des heures et des heures derrière son écran pour que nous monsieur et madame tout le monde puissions avoir notre ti mac.  Nous  avons un très grand respect envers celui qui a fait de notre rêve une réalité.   Lorsque vous utilisez les gugusses des autres pour la confection de votre hack et que vous venez ici  nous demander de l'aide parceque le dit gugusse ne fonctionne pas correctement et bien c'est un grand manque de respect envers nous tous.

Sans rancune chat 

J'aurai pas pu mieux dire study  merci Tobbylou  Very Happy cheers 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de boot Empty Re: Probleme de boot

Message par Tobbylou Mer 19 Fév - 11:06

Bonjour

Merci Chris. Je rend à César ce qui revient à César. Traduction : Rendre le mérite d’une chose à son véritable auteur. chat 

_________________
Probleme de boot Tob10a10

P.S. Dû au travail, je manque de temps pour le forum.  Mais je ne vous oublie pas, je viens faire un tour quand je peux.  Merci clin d'oeil
avatar
Tobbylou
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 46
Localisation : Environ de Drummondville

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de boot Empty Re: Probleme de boot

Message par cabanon09 Jeu 20 Fév - 12:43

On a des philosophes en plus sur ce forum...  lol!  tu 

_________________
Probleme de boot Smoke
Signature:
avatar
cabanon09
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 61
Localisation : Ariège France

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de boot Empty Re: Probleme de boot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum