HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[résolu][ASUS H87-PLUS] Boot impossible - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[résolu][ASUS H87-PLUS] Boot impossible - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[résolu][ASUS H87-PLUS] Boot impossible

+2
Genesis
Pandoux
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[résolu][ASUS H87-PLUS] Boot impossible - Page 2 Empty [résolu][ASUS H87-PLUS] Boot impossible

Message par Pandoux Jeu 13 Mar - 14:47

Rappel du premier message :

Bonsoir, c'est après pas loin de 4 jours en communication avec Moonlight Angel via Skype que je viens demander l'aide de l'ensemble de la communauté, voici mon problème :

J'ai suivis à la lettre le tuto de création de clé USB via une VM (Après deux jours de test sur VirtualBox, je suis passé sur VMWare et j'ai enfin réussi à créer ma machine virtuel sous OSX ML)
J'ai bien téléchargé l'installeur V.9, et suivis les tutos et conseil de Chriss et Moonlight Angel.

J'ai testé le boot via Chamelon sur mon fixe sans résultat --- Pas de test sur laptop
J'ai testé le boot via Clover sur mon fixe sans résultat alors que Clover se lance sur mon laptop DELL de 3 ans d'âge.

J'ai configuré mon bios en AHCI, autorisé le SecureBoot en "All OS"

Et j'ai essayé des milliard de manip avec Moonlight à qui je laisse le soin d'expliquer plus en détails et précision mon soucis.

Dans tout les cas, merci à tous pour le temps investit pour moi Smile


Dernière édition par Pandoux le Ven 14 Mar - 6:28, édité 1 fois
Pandoux
Pandoux
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 35
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas


[résolu][ASUS H87-PLUS] Boot impossible - Page 2 Empty Re: [résolu][ASUS H87-PLUS] Boot impossible

Message par venuziac Jeu 30 Oct - 15:25

Pandoux a écrit:J'ai installer le paquet, je crois que nous l'avions déjà fait, le soucis s'est résolu de la façon suivante :

Je suis aller dans les parametre avancé de ma carte ethernet et j'ai forcé le renouvellement du bail DHCP, et paf, ça marche !

Donc, je peux aujourd'hui vous dire :

MON HACKINTOSH EST FONCTIONNEL !

Merci à tous, je vais faire un tuto détaillé avec Moonlight pour les séries Asus 87.

Hello. Merci pour ces infos.Smile

Personnellement j'ai installé yosemite sur ma CM asus H87 plus avec le clover special edition de chriss en legacy et ma clé a booté après 2 jours de recherches croisées et j"ai fait une install sur un ssd et une post install en legacy également. Les périphériques fonctionnent, usb 2 et 3 aussi. Mais j'ai deux problèmes :

1- Yosemite ne boote pas et je suis obligé de passer par le clover à partir de la clé usb pour démarrer sur le ssd.
Aurais(tu une idée et si oui, merci?
2- Je n'ai pas internet et tu sembles avoir réglé le problème. Tu parles de forcer le bail DHCP. Peux-tu me préciser comment tu as réalisé l'opération? Merci Very Happy
venuziac
venuziac

Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum