HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Résolu IMESSAGE ne fonctionne pas et Clover fait des siennes Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Résolu IMESSAGE ne fonctionne pas et Clover fait des siennes Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Résolu IMESSAGE ne fonctionne pas et Clover fait des siennes

5 participants

Aller en bas

Résolu IMESSAGE ne fonctionne pas et Clover fait des siennes Empty Résolu IMESSAGE ne fonctionne pas et Clover fait des siennes

Message par Hepow Sam 18 Fév - 3:23

Salut je voudrais réparer Imessage sous Yosemite, je sais à peut près comment faire ( grace aux videos) mais le problème c'est Clover qui me génére que de mauvais numéro de série Mav tireur  à l'aide !!! J'ai essayé 40 fois alors que sur le tuto ils dissent que au bout de 5-6 fois ça devrait être bon whistle+


Dernière édition par Hepow le Jeu 27 Avr - 13:04, édité 1 fois
Hepow
Hepow

Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Résolu IMESSAGE ne fonctionne pas et Clover fait des siennes Empty Re: Résolu IMESSAGE ne fonctionne pas et Clover fait des siennes

Message par Hepow Sam 18 Fév - 3:36

Je viens d'essayer avec un vrai ( d'un ami) numéro de série mac ça ne marche toujours pas GRRRRRRRRRRR
Hepow
Hepow

Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Résolu IMESSAGE ne fonctionne pas et Clover fait des siennes Empty Re: Résolu IMESSAGE ne fonctionne pas et Clover fait des siennes

Message par tom4 Lun 27 Mar - 3:43

Hepow a écrit:Je viens d'essayer avec un vrai ( d'un ami) numéro de série mac ça ne marche toujours pas GRRRRRRRRRRR

Hello !

C'est normal que ca ne fonctionne pas avec un vrai numero de serie apple vu qu'il est deja enregistré sur eurs serveurs !
Quand tu tests le numero que t'a généré Clover configurator sur ce site tu dois avoir une erreur et ca veut dire qu'ils ne connaissent pas le numero que tu viens de rentrer donc c'est bon !
tom4
tom4
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Résolu IMESSAGE ne fonctionne pas et Clover fait des siennes Empty Re: Résolu IMESSAGE ne fonctionne pas et Clover fait des siennes

Message par arcade33 Lun 27 Mar - 3:58

Hepow a écrit:Salut je voudrais réparer Imessage sous Yosemite, je sais à peut près comment faire ( grace aux videos) mais le problème c'est Clover qui me génére que de mauvais numéro de série Mav tireur  à l'aide !!! J'ai essayé 40 fois alors que sur le tuto ils dissent que au bout de 5-6 fois ça devrait être bon whistle+
ici on se présente puis :
on met ton profil à jour
et avec quoi t'as fait ton installe
et les vidéos c'est quoi , c'est ou ?????

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Résolu IMESSAGE ne fonctionne pas et Clover fait des siennes Empty Re: Résolu IMESSAGE ne fonctionne pas et Clover fait des siennes

Message par tom4 Lun 27 Mar - 4:48

arcade33 a écrit:
Hepow a écrit:Salut je voudrais réparer Imessage sous Yosemite, je sais à peut près comment faire ( grace aux videos) mais le problème c'est Clover qui me génére que de mauvais numéro de série Mav tireur  à l'aide !!! J'ai essayé 40 fois alors que sur le tuto ils dissent que au bout de 5-6 fois ça devrait être bon whistle+
ici on se présente puis :
on met ton profil à jour
et avec quoi t'as fait ton installe
et les vidéos c'est quoi , c'est ou  ?????

+1
tom4
tom4
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 01/07/2016
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Résolu IMESSAGE ne fonctionne pas et Clover fait des siennes Empty Re: Résolu IMESSAGE ne fonctionne pas et Clover fait des siennes

Message par Hepow Jeu 27 Avr - 13:04

Résolu
Hepow
Hepow

Date d'inscription : 16/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Résolu IMESSAGE ne fonctionne pas et Clover fait des siennes Empty iMessage

Message par jihamine Ven 8 Juin - 14:22

Hepow a écrit:Résolu
hi, comment vous lavez résolu
avatar
jihamine

Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu IMESSAGE ne fonctionne pas et Clover fait des siennes Empty Re: Résolu IMESSAGE ne fonctionne pas et Clover fait des siennes

Message par emax31 Ven 8 Juin - 14:51

Pour imessage et facetime  il n'y aucun problème ça fonctionne.
Il faut simplement vérifier que ethernet soit sur en0 et wifi sur en1
Voir --> A propos/préférences système/réseau
et clover configurator t'aide bien pour le reste avec le tuto @arcade33 .

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

Résolu IMESSAGE ne fonctionne pas et Clover fait des siennes Empty Re: Résolu IMESSAGE ne fonctionne pas et Clover fait des siennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum