HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

{Résolu} Fix Kernel Panic - Mise à jour Carte Graphique Geforce GTX 1060 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

{Résolu} Fix Kernel Panic - Mise à jour Carte Graphique Geforce GTX 1060 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

{Résolu} Fix Kernel Panic - Mise à jour Carte Graphique Geforce GTX 1060

2 participants

Aller en bas

{Résolu} Fix Kernel Panic - Mise à jour Carte Graphique Geforce GTX 1060 Empty {Résolu} Fix Kernel Panic - Mise à jour Carte Graphique Geforce GTX 1060

Message par bigbenz35 Mar 25 Juil - 2:23

Bonjour,

Je m'appelle Alban. Je débute en hackintosh mais j'apprends vite.
J'ai lancé l'installation de MacOs Sierra. Tout s'est bien passé mais quand je mets à jour les pilotes de la carte graphique j'ai ce kernel panic à l'écran au redémarrage. Je ne comprends pas d'où cela peut venir.


Ma config :

Carte mère - Gigabyte Z170MX Gaming 5
Carte Graphique : EVGA Geforce GTX 1060 SSC - 6Go
RAM : 16 Go Crucial Ballistix
SSD : Samsung EVO 950 - 250 Go

Version MacOs : Sierra 10.12.5    https://2img.net/u/1717/38/42/42/smiles/3554988507.gif

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial. Je débute en hackintosh mais j'apprends vite.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En fait, j'ai installé MultiMACHIN pour Sierra.

J'ai mis IMAC 14.2, puis j'ai monté mon EFI via Clover Configurator.

J'ai édité le fichier Clover Configurator (config.plist) et j'ai coché dans System Parameters -> Inject system ID et NvidiaWeb.

Dans Boot, j'ai décoché nvda_drv=1.

J'ai aussi modifié dans Rt Variables : BooterConfig -> 0x67 et CsrActiveConfig -> 0x67 (pour désactiver SIP).

Enregistrement de config.plist puis installation des drivers web adaptés 10.12.6 dans Tonyosx86/Downloads/ Nvidia Drivers.

Relance PC et lancement ADGPfix 1.3 trouvé sur tonyosx86. Une fois installé, passage en iMac 17.1.

Tout est ok HDMI et Displayport.

Fichiers joints
{Résolu} Fix Kernel Panic - Mise à jour Carte Graphique Geforce GTX 1060 Attachment
Kernel-Panic#1.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(201 Ko) Téléchargé 0 fois


Dernière édition par bigbenz35 le Lun 7 Aoû - 5:39, édité 1 fois
bigbenz35
bigbenz35

Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Fix Kernel Panic - Mise à jour Carte Graphique Geforce GTX 1060 Empty Re: {Résolu} Fix Kernel Panic - Mise à jour Carte Graphique Geforce GTX 1060

Message par emax31 Mar 25 Juil - 3:18

Regarde ce tuto
https://www.hackintosh-montreal.com/t5801-tuto-webdriver
ce qui est important c'est de connaitre ta build de Sierra 10.12.5 pour installer les drivers qui lui correspondent

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Fix Kernel Panic - Mise à jour Carte Graphique Geforce GTX 1060 Empty Re: {Résolu} Fix Kernel Panic - Mise à jour Carte Graphique Geforce GTX 1060

Message par bigbenz35 Mar 25 Juil - 3:27

bonjour emax31,

Déjà merci de ton retour. Qu'est-ce que vous entendez par build de Sierra ? J'ai fait MultiMACHIN avec paramétrages adaptés à ma carte mère. C'est cela dont tu me parles.
bigbenz35
bigbenz35

Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Fix Kernel Panic - Mise à jour Carte Graphique Geforce GTX 1060 Empty Re: {Résolu} Fix Kernel Panic - Mise à jour Carte Graphique Geforce GTX 1060

Message par bigbenz35 Mar 25 Juil - 3:32

Ok je viens de comprendre le numéro de build dans à propos de votre Mac.

Du coup, je ne prenais que la version logicielle Sierra 10.12.5 comme référence.
Comment dois-je me référer pour la build exactement ?
bigbenz35
bigbenz35

Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

{Résolu} Fix Kernel Panic - Mise à jour Carte Graphique Geforce GTX 1060 Empty Re: {Résolu} Fix Kernel Panic - Mise à jour Carte Graphique Geforce GTX 1060

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum