HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[TUTO] Installation SIERRA Asus R511L Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[TUTO] Installation SIERRA Asus R511L Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[TUTO] Installation SIERRA Asus R511L

4 participants

Aller en bas

[TUTO] Installation SIERRA Asus R511L Empty [TUTO] Installation SIERRA Asus R511L

Message par sweet Lun 13 Nov - 15:39

TUTO Installation SIERRA Asus R511L
Tuto réaliser via CREATE INSTALL MEDIA MASTER-V1.8 de chris1111

ha39

Je poste pour la première fois un TUTO d'installation pour le modèle de PC que je vais vous décrire un peu plus bas. Ce tutoriel ne sera pas complet pour l'instant, il manquera le bluetooth et la batterie, l'aide du forum me permettra d'ajouter au fur et a mesure les solution donné pour les problèmes citer.
N'hésitez pas a me reprendre et a me corriger ci jamais ça ne va pas, c'est en fesant des erreurs que l'on avance, comme on dit par chez nous Very Happy

La config

PC Portable Asus R511L - 2,2 Ghz Intel core I5 - Intel HD Graphics 5500 - 6Go RAM

Installation

Pour l'installation je croit que je ne vais pas pouvoir être plus rapide et plus clair : vous référer directement au tuto de Chris1111 qui explique pas a pas l'installation ICI
Pour l'installation, je n'ai été confronte a aucun soucis, tout c'est déroulé comme prévu.

Post Installation

Pour la gestion du matériel rien de plus simple, je vous joint a ce tuto un dossier complet des kexts que vous aurez besoin ainsi que la démarche associer.
Pour les kexts et config.plist c'est le dossier 1
Pour le kext du réseau c'est le dossier 2
Pour le son c'est le dossier 3
A l'heure actuel voila ce qui fonctionne : WIFI - AppStore - Résolution écran - son
Ce qui ne fonctionne pas pour le moment : gestion de la batterie et bluetooth ( a venir )
Je précise également que pour la luminosité, vous aurez besoin de télécharger l'application Brightness Slider disponible sur l'appstore et qui vous permettra de régler la luminosité comme vous le souhaiter.

Ensuite

Comme je le précise plus haut, certaines choses ne sont pas encore prise en compte par le système, je ne manquerai donc pas d'ajouter les informations et fichiers nécessaire quand les choses seront résolu.

Et pour finir

Je tient a remercie tout la communauté Hackintosh Montréal pour l'aide que vous m'apportez et c'est grâce a vous que je tourne sur OSX aujourd'hui.

:Bluerun:
Fichiers joints
[TUTO] Installation SIERRA Asus R511L Attachment
Post installation.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(3.6 Mo) Téléchargé 90 fois


Dernière édition par sweet le Lun 13 Nov - 16:19, édité 1 fois
sweet
sweet
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 28
Localisation : Amiens - France

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation SIERRA Asus R511L Empty Re: [TUTO] Installation SIERRA Asus R511L

Message par chris1111 Lun 13 Nov - 16:04

Merci pour le tuto
mais faut dire quelle programme tu a utiliser car sinon c'est pas claire pour celui qui veut le Faire
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation SIERRA Asus R511L Empty Re: [TUTO] Installation SIERRA Asus R511L

Message par sweet Lun 13 Nov - 16:19

chris1111 a écrit:Merci  pour le tuto
mais faut dire quelle programme tu a utiliser car sinon c'est pas claire pour celui qui veut le Faire
C'est chose faite
sweet
sweet
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 28
Localisation : Amiens - France

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation SIERRA Asus R511L Empty Re: [TUTO] Installation SIERRA Asus R511L

Message par maxoulethug Ven 4 Mai - 17:21

bonjour jai le même asus que dans le tuto mais je rencontre plein de problème avec mac os sierra dotant plus il se rêgle et se dérègle tout seul.
problème résolut: touch pad fonctionne + clavier wifi avec cle usb
probleme persiste bug graphique de la cristalisation enfin des bloque et des barre blanche e l ecran lors du démarrage carte nvidia avec driver me fait planter toute l instale l audio pareil pourcentage de batterie inaccessible
maxoulethug
maxoulethug

Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation SIERRA Asus R511L Empty Re: [TUTO] Installation SIERRA Asus R511L

Message par acidolily Jeu 5 Juil - 11:49

Bonjour,

J'ai le même portable que toi, mis à part le processeur qui est un core i7.
J'ai fait la technique comme expliqué sur la vidéo de chris1111 à partir d'une machine virtuelle. J'ai bien réussi à faire la clé bootable mais quand je lance pour l'installation, sur la page je n'ai absolument pas ma clé alors que mon bios est bien configuré.
Dans Create Install Media, j'ai coché le bootloader en UEFI.
Merci de ton aide! Very Happy

_________________
MA CONFIG
Asus R611L
- Processeur Intel core i7 2,4 Ghz 5500U ( Chipset : Broadwell-U)
- Ram 8Go DDR3L 1600 Mhz
- Disque de démarrage DD Interne 1To
- Graphisme Intel HD Graphics 5500 1536 Mo
acidolily
acidolily

Date d'inscription : 14/06/2018
Age : 29
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Installation SIERRA Asus R511L Empty Re: [TUTO] Installation SIERRA Asus R511L

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum