HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Msi gs63vr Problème boot "Too many corpses being created Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Msi gs63vr Problème boot "Too many corpses being created Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Msi gs63vr Problème boot "Too many corpses being created

Aller en bas

Msi gs63vr Problème boot "Too many corpses being created Empty Msi gs63vr Problème boot "Too many corpses being created

Message par cocampred Dim 13 Mai - 4:44

Bonjour à tous !

Après avoir réussi à hackintosher mon Asus je me suis lancé sur mon Msi gs36vr.
L'installation c'est bien déroulé malgré pas mal d'obstacles je dois l'avouer Smile
Os X HS 10.13.4 tourne plutôt bien même si tout n'est pas encore optimisé comme par exemple la désactivation de ma gtx 1060, la veille mais aussi le touchpad qui fonctionne que partiellement ( pas tous les raccourcis fonctionnels malheureusement).

Pour en revenir à mon souci, il est apparu après avoir suspendu l'activité de HS et après avoir fermé mon PC, impossible de sortir de veille, écran noir mais clavier allumé par exemple. J'ai donc éteint le PC à l'aide du bouton power mais lors du reboot le pc reste bloqué sur la pomme et la barre de progression au max.
J'ai donc redémarrer en mode verbose et la un erreur revient en boucle "Too many corpses being created" et le Pc ne démarre pas.

Savez vous d'où cela peut il provenir? Une solution existe t-elle? Faut il réinstaller HSierra ? Si oui est il possible de le faire sans perdre ses données ?

Merci pour votre aide,
Cordialement
cocampred
cocampred

Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum