HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

hackintosg pc dell Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

hackintosg pc dell Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

hackintosg pc dell

3 participants

Aller en bas

hackintosg pc dell Empty hackintosg pc dell

Message par taken808 Mer 18 Juil - 4:10

Bonjour à tous navré de vous importuner j’espère que vous serez en mesure de m’accorder un peu de votre je vais tenter d’être le plus complet possible
 Je désirerais installer high sierra sur un pc portable de marque Dell embarquant une version OEM préinstallé de windows 10 en version 64 bits je me dois de vous signaler que je suis une personne à mobilité réduite et que par conséquent je ne pourrai modifier les composants internes de mon PC. Je vais m’’efforcer de vous explicitez la méthode employée pour parvenir à mes fins ainsi que le problème rencontré.  N’ayant pas de Mac à ma disposition j’ai donc téléchargé l’image high sierra au format raw  supportant l’UEFI puisque ma carte mêre est-elle  en UEFI mise à disposition généreusement par la communauté puis décompressé j’ai ensuite branché ma clé usb de 32 GO puis ai eu recours à l’utilitaire afin de créer ma clé bootable high sierra cela s’est déroulé correctement ensuite j’ai désactivé le sécure boot depuis mon bios afin de pouvoir booter sur la partition UEFI de ma clé nouvellement créée j’ai choisi d’installé l’os MAC sur un HDD externe de 500 go préalablement mis au format MAC OS ETENDU JOURNALISE en table de partition GUILD celle-ci a été parfaitement reconnue par MAC OS j’ai donc procédé à l’installation du système sur ce HDD externe celle-ci s’est effectué très rapidement (3 minutes environs) par la suite je reboote sur le HDD externe sur lequel j’ai réalisé l’installation et à ce moment précis l’incident survient un message apparait m’indiquant qu’il y a un problème que je dois rebouter mon pc j’ai réitérer l’opération plusieurs fois mais rien n’y fait hélas je vous joins le log d’installation qui vous permettra d’y voir plus clair et je l’espère de comprendre l’origine du problème sachez que je vous suis par avance extrêmement reconnaissant de m’assister dans la résolution de ce désagrément je reste à votre entière disposition  bien Cordialement
taken808
taken808

Date d'inscription : 07/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

hackintosg pc dell Empty Re: hackintosg pc dell

Message par chris1111 Mer 18 Juil - 6:18

Aucune signature est ce que tu a pris le temp de lire la charte?
Met les details complet du matériel embarquer sur le portable CPU / Graphics /RAM /SSD
Aussi le model exacte de ce portable
merci
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

hackintosg pc dell Empty Re: hackintosg pc dell

Message par taken808 Lun 21 Jan - 12:06

Bonsoir je suis à mobilité réduite je précise cela pour vous informer que ne serai pas en mesure d'effectuer une modification matérielle j'ai déjà explorer brièvement le système MAC à l'aide d'une VM je souhaite maintenant tenter d'installer MACOS Mojave sur un PC portable Dell Inspiron 5770 pour ce faire j'ai créé une clé usb bootable de MACOS MOJAVE à l'aide de l'image disque que vous mettez à disposition sur votre site intégrant CLOVER lorsque l'image fut télécharger j'ai utilisé l'excellent utilitaire que vous recommandez 'image usb' j'ai ensuite désactivé le secure boot équipant ma version windows 10 édition famille version 64 la création de la clef s'est correctement effectuée je parviens à booter sur la clef créée lorsque le menu clover s'affiche je clique sur l'install MACOS et la mon pc reboot automatiquement puis se fige quelquehackintosg pc dell Img_0911
s instants plus tard pour imager mes propos et pour qu'ils soient plus explicite je me suis permis de prendre des photos et une vidéos merci d'avance pour votre aide hackintosg pc dell Img_0911
hackintosg pc dell Img_0912
hackintosg pc dell Img_0910

_________________
PC portable Dell insprion 5770 os d'origine windows 10 édition famille 64 bits
processeur :  intel corei5 8ième génération  cadencé à 1.60 Ghz
RAM 8 go
Carte mère fabricant : Dell (UEFI) modèle OFVY1 (U3E1)
Carte graphique : Intel UHD graphic 620
mise en place de l'OS sur un HDD externe de 500 GO
carte son realtek
carte réseau (combo wifi et Bluetooth ; quadcom QCA9377

Merci d'avance pour votre aide
Arnaud
taken808
taken808

Date d'inscription : 07/06/2018

taken808 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

hackintosg pc dell Empty Re: hackintosg pc dell

Message par LuciferLand Ven 15 Fév - 1:49

Connaissant très bien ce pc et ayant déjà fait un hack dessus, l'installation peut devenir un vrais casse tête. Pour parvenir à ces fin, il fait installer macos en ayant les arguments -x -v, en suite trouver les kext selon votre matériels, il faut les installer en dur dans le système pour certains. À savoir que seul la carte Intel sera fonctionnel. Et la dernière chose a faire est un dsdt.aml pour la stabilité. Je nais pas trop le temps d'en dire plus pour le moment mais je vais revenir pour complémenter mon message
LuciferLand
LuciferLand
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 27
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

hackintosg pc dell Empty merci pour votre aide précieuse clé installation MAC OS Monterey avec Opencore

Message par taken808 Jeu 14 Juil - 3:24

Bonjour,

Merci pour votre retour c'est la première fois pour moi que je tente d'installer MACOS sur un PC je souhaiterais créer une clé d'installation monterey intégrant le bootloader opencore hélas je ne sais pas sur quel outils m'appuyer pour faire cela à partir de windows 10 64 bits merci infiniment pour votre aide je serai ravi d'enrichir mes connaissances grâce à vous tous bonne journée

_________________
PC portable Dell insprion 5770 os d'origine windows 10 édition famille 64 bits
processeur :  intel corei5 8ième génération  cadencé à 1.60 Ghz
RAM 8 go
Carte mère fabricant : Dell (UEFI) modèle OFVY1 (U3E1)
Carte graphique : Intel UHD graphic 620
mise en place de l'OS sur un HDD externe de 500 GO
carte son realtek
carte réseau (combo wifi et Bluetooth ; quadcom QCA9377

Merci d'avance pour votre aide
Arnaud
taken808
taken808

Date d'inscription : 07/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

hackintosg pc dell Empty Re: hackintosg pc dell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum