HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Crash disque système et disque interne et externe Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Crash disque système et disque interne et externe Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Crash disque système et disque interne et externe

Aller en bas

Crash disque système et disque interne et externe Empty Crash disque système et disque interne et externe

Message par elhachef Mer 10 Avr - 3:34

Bonjour
Pendant 8 mois, utilisation nickel du Hackinstosh. Il y a 5 jours, après un gros calcul de plusieurs jours dans PhotoScan, l'ordinateur a crashé sauvagement, comme c'est arrivé souvent avec ce logiciel quand on fait de gros projets de photogrammétrie (limite de la RAM, pourtant j'en ai 64 Go), mais au redémarrage, surprise : il n'y a plus de disque système. Enfin si, il est là, mais il n'y a plus de système...
Je réinstalle un système, et constate que les disques durs internes montent, mais son souvent ou vides, ou quasi vides !!! Des 4 et 3 T...!
Idem pour des disques externes de 4T reliés en USB3...
Alors là, je ne comprends pas ! Avec Recoverit j'ai pu récupérer qq données, mais pas tout.
J'aimerai savoir si cette mauvaise expérience a été partagée par d'autres utilisateurs, et s'ils ont une solution pour éviter que cela recommence.
Quand on fait de la vidéo et de la 3D, il est difficile de tout sauvegarder en permanence...
MERCI

elhachef
elhachef

Date d'inscription : 06/04/2019
Age : 67
Localisation : Vaucluse, France

http://fage.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum